Itasca 1994-30'
5 messages
• Page 1 sur 1
Itasca 1994-30'
Bonjour à tous
je suis un nouveau membre et j'aurais 3 questions pour notre Itasca 1994 de 30 pieds.
1: La pression d'air dans les chambres à air des amortisseurs avant sont de combien?
2: La génératrice ne démare pas de l'intérieur du véhicule. Nous devons aller a la génératrice et appuyez sur start. L'arret fonctionne de l'intérieur
3: Le climatiseur fonctionne pour ventiler mais quand nous le mettons a cold, une baisse de courant se fait sentir ( génératrice ou hydro) mais le compressuer ne démarre pas.
J'attends vos réponse et merci au forum VRcamping!
je suis un nouveau membre et j'aurais 3 questions pour notre Itasca 1994 de 30 pieds.
1: La pression d'air dans les chambres à air des amortisseurs avant sont de combien?
2: La génératrice ne démare pas de l'intérieur du véhicule. Nous devons aller a la génératrice et appuyez sur start. L'arret fonctionne de l'intérieur
3: Le climatiseur fonctionne pour ventiler mais quand nous le mettons a cold, une baisse de courant se fait sentir ( génératrice ou hydro) mais le compressuer ne démarre pas.
J'attends vos réponse et merci au forum VRcamping!
- Alain Rheault
Pour l'air climatisé , ce que Forgeron veut dire c'est que ca te prend au moins un bon 20 amps pour faire partir l'air conditioné!
Le HUM que tu entend est le moteur du Compresseur qui en fait est ce qui prend le plus d'amperage dans l'unité A\C
SI tu es certain d'avoir un bon amperage , exemple branché sur un MINMUM 20 amp ... Il se pourrait que le start capacitor du moteur compresseur soit brulé! .. il faut faire réparer l'unité! C,est facile a changer pour quelqu'un qui fait moindrement de l'électronique.. et connais les facons sécuritaire de travailler dans l'électricité! mais c'est quand meme plus que de changer un fusible... J'ai meme due faire un peu de soudure.. Mais il y a aussi des connections sans soudure sur tous les fils a raccorder!
Il faut allez sur le toit et dans la petite boite en métal nous y retrouvons 2 capaciteurs et un starter ..
Les trois morceaux coutent de 80$ a $120 (en kit ) dépendant du model! J'ai due changer le kit en 2005 sur un model 2002 !

Le HUM que tu entend est le moteur du Compresseur qui en fait est ce qui prend le plus d'amperage dans l'unité A\C
SI tu es certain d'avoir un bon amperage , exemple branché sur un MINMUM 20 amp ... Il se pourrait que le start capacitor du moteur compresseur soit brulé! .. il faut faire réparer l'unité! C,est facile a changer pour quelqu'un qui fait moindrement de l'électronique.. et connais les facons sécuritaire de travailler dans l'électricité! mais c'est quand meme plus que de changer un fusible... J'ai meme due faire un peu de soudure.. Mais il y a aussi des connections sans soudure sur tous les fils a raccorder!
Il faut allez sur le toit et dans la petite boite en métal nous y retrouvons 2 capaciteurs et un starter ..
Les trois morceaux coutent de 80$ a $120 (en kit ) dépendant du model! J'ai due changer le kit en 2005 sur un model 2002 !

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités




Apparament.. ca va nous etre remis au centuple... 