Quel est l'avantage d'avoir un classe ''A'' pour une ''ELLE'
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Je suis d'accord avec toi Cocotte, on s'en fou du moteur et des pneus pourvu que ça roule.
On veut un classe A pour le confort et pour le rangement. Je ne suis pas négociable pour la chambre à coucher. Je la veux avec un slide out. Pas question pour nous de rentrer dans la chambre et de tomber dans le lit
car nous aussi c'est pour être fulltimer.
?videmment ça nous prend aussi un slide-out dans la cuisine pour pas s'enfarger un sur l'autre.
Dans le fond on ne veut pas qu'il soit trop vieux mais on ne le veut pas neuf non plus. Faudrait pas qu'il y ait trop de millage. On veut garder des sous pour l'essence
C'est des gros sous tout ça, on ne veut pas trop se tromper.
On veut un classe A pour le confort et pour le rangement. Je ne suis pas négociable pour la chambre à coucher. Je la veux avec un slide out. Pas question pour nous de rentrer dans la chambre et de tomber dans le lit
car nous aussi c'est pour être fulltimer.
?videmment ça nous prend aussi un slide-out dans la cuisine pour pas s'enfarger un sur l'autre.
Dans le fond on ne veut pas qu'il soit trop vieux mais on ne le veut pas neuf non plus. Faudrait pas qu'il y ait trop de millage. On veut garder des sous pour l'essence
Nous aussi c'est en plein ca qu'il nous fautClaireC a écrit:Je suis d'accord avec toi Cocotte, on s'en fou du moteur et des pneus pourvu que ça roule.
On veut un classe A pour le confort et pour le rangement. Je ne suis pas négociable pour la chambre à coucher. Je la veux avec un slide out. Pas question pour nous de rentrer dans la chambre et de tomber dans le litcar nous aussi c'est pour être fulltimer.
Dans le fond on ne veut pas qu'il soit trop vieux mais on ne le veut pas neuf non plus. Faudrait pas qu'il y ait trop de millage. On veut garder des sous pour l'essence![]()

- normand.legrand
P-E que celui-ci mesdames vous conviendrait !
http://www.tripleerv.com/products/invit ... rview.html
http://www.tripleerv.com/products/invit ... rview.html
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Et voilà j'ai trouvé
Regardez ce petit vidéo : http://laughlines.blogs.nytimes.com/2008/07/22/the-optimists-vacation-2008/
Regardez ce petit vidéo : http://laughlines.blogs.nytimes.com/2008/07/22/the-optimists-vacation-2008/- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
ClaireC a écrit:Et voilà j'ai trouvéRegardez ce petit vidéo : http://laughlines.blogs.nytimes.com/2008/07/22/the-optimists-vacation-2008/
?a, ça serait la vrai patante pour remplacer ma vieille roulote pour retourner à la pêche!- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Pour continuer dans la même veine, nous on s'est procuré un un Damon Intruder 35pi 9 po avec 2 slides comme plusieurs le savent. Je mentionne cette marque pour simple exemple et on en est très satisfait point vu rangement, sauf que celui-ci n'a pas d'emplacement pour la laveuse.
Après en avoir vu pendant presque 5 mois sur le web et avec tous les infos ici sur ce forum, on en a déduit que que moins de que celà comme longueur, aurait été une erreur. De plus , il y a aussi la douche qui doit avoir la porte assez grande et la dinette dont on doit considérer même si on y perd un peu de place de rangement, il est préférable d'avoir une table et des chaises au lieu que des banquettes pour plus de confort. Mais encore là, c'est un choix personnel. Faudrais pas oublié aussi, un bon fauteuil genre Elran pour les heures de détente devant la p'tit écran.
Je pense encore à la suggestion de Claire C
mais seulement pour mes voyages de pêche à venir 
Après en avoir vu pendant presque 5 mois sur le web et avec tous les infos ici sur ce forum, on en a déduit que que moins de que celà comme longueur, aurait été une erreur. De plus , il y a aussi la douche qui doit avoir la porte assez grande et la dinette dont on doit considérer même si on y perd un peu de place de rangement, il est préférable d'avoir une table et des chaises au lieu que des banquettes pour plus de confort. Mais encore là, c'est un choix personnel. Faudrais pas oublié aussi, un bon fauteuil genre Elran pour les heures de détente devant la p'tit écran.
Je pense encore à la suggestion de Claire C
mais seulement pour mes voyages de pêche à venir 
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)