Classifications des Classes A question qualité isolation etc

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 30 Mar 2008 13:22

En effet mamour-nice, c'est mon but unique.
Mais à ce que je peu voir, il ne semble pas y avoir de mauvais VR en sommes. Tout repose sur le dos des ouvriers qui les construisent, le patron ou contremaître ne vois pas toujours les anomalis qui se font à son insu. Je le sais et vous aussi le savez vous qui avez travaillé dans un ou plusieurs dommaines, que la concience professionnelle est souvent déficiente pour certain ouvrier. C'est ce qui fait qu'un produit peu sortir de la chaine de montage avec plusieurs défauts de construction.
Il est souhaitable que votre VR ai été monté un millieu de semaine :D
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 30 Mar 2008 17:23

x13mc a écrit:En effet mamour-nice, c'est mon but unique.
Mais à ce que je peu voir, il ne semble pas y avoir de mauvais VR en sommes. Tout repose sur le dos des ouvriers qui les construisent, le patron ou contremaître ne vois pas toujours les anomalis qui se font à son insu. Je le sais et vous aussi le savez vous qui avez travaillé dans un ou plusieurs dommaines, que la concience professionnelle est souvent déficiente pour certain ouvrier. C'est ce qui fait qu'un produit peu sortir de la chaine de montage avec plusieurs défauts de construction.
Il est souhaitable que votre VR ai été monté un millieu de semaine :D

:-o est-ce écrit kkpart dans le VR quelle journée il a été asemblé...et si c'est le mercredi....alorsImage

:D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 30 Mar 2008 17:29

Malheureusement pas Denise sauf le mois et l'année...Hahahahaha! Voir sur le poteau de la porte du chauffeur...

Adios senorita...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Messagepar mamour-nise » 30 Mar 2008 17:33

:D Rogerr.... merciiiiiiii pour cet info... je va aller voir ça demain à la clarté.... (yahou)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 30 Mar 2008 17:47

Apres l'achat de ma roulotte, je me suis apercu qu'il y avait
un pneu, toujours plus mou que les autres.
Je l'ai fait vérifié. Il y avait une crampe, 3/4 pouce passer
au travers du pneu.

Pour moi, elle a été fabriqué un vendredi, alors que l'ouvrier
venait d'etre remercier. :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messagepar mamour-nise » 30 Mar 2008 18:07

Fridas... :D

Mais je relance la demande au proprio de VR Classe"A" qui êtes à lire ce sujet.... un message avec les infos... aiderait +++ les autres membres.. gogogo on fait UNE FORCE du NOUS...

qui OSERA ...le Premier ou la Première...??

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Mar 2008 09:17

Une question de plus,

J'ai visité différents VR pour me donner des idées, et j'ai remarqué que l'on parlait de Jacks électrique et non pas Jacks hydrolique.

Y-a-t-il une différence entre les deux ?

Un fait-il plus défaut que l'autre ?

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 31 Mar 2008 13:13

moi j'ai des jacks hydrauliques sur le mien, je sais qu'il y a une différence entre les deux, mais malheureusment pas assez connaissant dans le domaine...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar mamour-nise » 31 Mar 2008 14:25

Il y a ceux qui se stabilisent seuls.. c'est dire qui se mettent au niveaux juste en poussant un bouton. ça fait la Job seul....

ET il y a ceux qu'ils faut les mettre à niveau individuellement..

est ce que les 2 sont hydrauliques....? ou bien un hydrolique et l,autre élecrtrique...?

:lecture:

Région: Beloeil

Messagepar roule ma boule » 31 Mar 2008 14:35

Sur le bounder nous avons des jacks hydroliques automatiques. On peut aussi les mettre manuels si l'on désire.
Le meilleur dans la vie c'est la vie elle-même

LOS NOMADÈS !

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Mar 2008 15:17

Mamour Nice que ce soit électrique ou hydrolique, je crois que tu peux le faire automatique ou manuel.

Mais j'ai toujours entendu parlé de jacks hydrolique et pour les électrique c'est du nouveau pour moi. C'est pour ça que je pose la question.

?lectrique ça fonctionne-tu comme les jacks de 5wheel

Messagepar rogerrené » 31 Mar 2008 15:50

Dans mon livre à moi, il y des vérins hydrauliques qui fonctionnent conjointement avec l'électricité. Voir GUIDE d'entretien et de réparation pas BOB LIVINGSTON... Je peux me tromper mais l'un ne fonctionne pas sans l'autre car la boîte de commande est bel et bien électrique et non hydraulique. Il ne faudrait pas confondre avec freins électriques ou hydrauliques d'une remorque à bateaux par exemple.

Il faut absolument de l'électricité pour faire actionner la pompe qui elle fait déplacer un piston qui est hydraulique...qui fait déplacer de haut en bas le cylindre principal du vérin.

Exemple: les vérins hydrauliques Power Gear sont alimentés par un moteur/pompe à CC de 12 volts qui comprend un réservoir de liquide hydraulique, le manifold de la soupape de commande et les soupapes à solénoïde.

? ma connaissance, il y a des vérins hydrauliques avec commande électrique manuelle (Joy Stick) pour les Triple E Embassy et pour les Commander, les commandes sont automatiques ou manuelles ..mais pas mannuelle dans le sens d'une manivelle pour lever certains classes C ou tente roulotte, etc...

Je ne sais pas si ça a contribué à allumer une lumière ou si vous êtes toujours à la noirceur...je cherche un dessin et je vous reviens...

Voici ce que j'ai trouvé...http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/p ... ageNum=480

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

dm38

Messagepar dm38 » 31 Mar 2008 17:36

Pour revenir à l'évaluation de la qualité chez les Classe A dans quel segment placeriez-vous les produits Newmar ?
Merci

Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 31 Mar 2008 19:26

Bonsoir

Ils y a la campagnie BigFoot qui font des VR je ne pourrais vous dire a quel classe il appartient dans la serie 4000

Comme un qui était au grand rassemblement 2007...beau gros motorisé, bien isolé .si ma mémoire est bonne tester a -20

voici de quoi je parle

http://www.bigfootrv.com/bigfootrv_motorhomes_4000.html

et voici la facon donc les murs sont fabriqué

http://www.bigfootrv.com/bigfootrv_psct.html

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 01 Avr 2008 06:33

Lancelot a écrit:Bonsoir

Ils y a la campagnie BigFoot qui font des VR je ne pourrais vous dire a quel classe il appartient dans la serie 4000

Comme un qui était au grand rassemblement 2007...beau gros motorisé, bien isolé .si ma mémoire est bonne tester a -20

voici de quoi je parle

http://www.bigfootrv.com/bigfootrv_motorhomes_4000.html

et voici la facon donc les murs sont fabriqué

http://www.bigfootrv.com/bigfootrv_psct.html

de Lancelot

Si on regarde le lien que tu as envoyé et qu,on clique dans la section "Features" ,

tu pourras y lire que murs et planchers sont isolés à R-12 et le plafond à R-16, ce qui est excellent, mais nettement insuffisant pour l'hiver et ses grands froids...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)