pace arrow 2004 37a

Région: pointe calumet

pace arrow 2004 37a

Messagepar jacques imbeault » 16 Avr 2013 10:33

Bonjour, je viens d'acheter mon 2 iè Vr, un pace arrow 2004 avec un 8.1 vortec avec frame Work Horse 2 extension full équipé. Que penser vous de ce coach?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: pace arrow 2004 37a

Messagepar Dandau » 16 Avr 2013 12:51

Bonjour jacques imbeault et félicitation pour votre nouvelle acquisition.

Je dirais que le Pace Arrow de Fleetwood est une bonne machine dans la catégorie des moyens de gamme, offrant un bon confort général, une construction de qualité moyenne quoique la finition laisse parfois à désirer. C’est une machine agréable à regarder laissant percevoir un intérieur spacieux et élégant.

Dans le passé, (plus vieux modèles) cette machine était reconnue pour sa fabrication au-dessus de la moyenne mais malheureusement avec les années, le fabricant a quelque peu couper dans les coûts de production et disons qu’il a tourné les coins ronds si je puis m’exprimer ainsi. Compte tenu que ce sont à peu près tous les fabricants qui ont adopté cette enlignement, votre VR demeure selon moi un bon achat malgré tout, par rapport à la grande variété de VR comparable sur le marché.

Je vous souhaite de nombreuses années de plaisir et de camping avec votre nouveau « bébé ».
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: pointe calumet

Messagepar jacques imbeault » 16 Avr 2013 12:56

Merci :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 16 Avr 2013 13:16

En général, on dit du bien de la famille Fleetwood :) Du moins la compagnie existe encore :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)