Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
5 messages
• Page 1 sur 1
Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a des membres qui possèdent un classe A tel le Reyo d'Itasca ? Vous savez avec un moteur diesel ? ma vrai question est: Est-ce autant économique ques les vendeurs nous disent ?
Merci
Rick&Suzie
J'aimerais savoir s'il y a des membres qui possèdent un classe A tel le Reyo d'Itasca ? Vous savez avec un moteur diesel ? ma vrai question est: Est-ce autant économique ques les vendeurs nous disent ?
Merci
Rick&Suzie
Rick&Suzie
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Messages: 519
- Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
- Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
- Région: La Capitale
Re: Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
À la lecture des sujets sur les motorisations (vous pouvez aussi faire une recherche), il n'y a pas vraiment d'économie à faire. Le choix d'un pusher diésel est plus une question de puissance et de confort et de budget que d'économies
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 357
- Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
- Localisation: Ste-Luce, Qc
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
fiftyseven a écrit:À la lecture des sujets sur les motorisations (vous pouvez aussi faire une recherche), il n'y a pas vraiment d'économie à faire. Le choix d'un pusher diésel est plus une question de puissance et de confort et de budget que d'économies
Le Reyo n'est pas un pusher diesel, mais ni plus ni moins qu'un gros classe B sur chassis Sprinter et moteur diesel 3 L de 6 cyl. À mon avis, c,est le même moteur que ceux qu'on retrouve dans le Grand Cherokee diesel. Or, dans ce véhicule, la consommation est excellente. Le Reyo est un très très petit classe A qui contrairement aux classe A habituels à une largeur de 7,5 pieds large au lieu de 8 pieds 5 pouces. Sa hauteur n'est que de 10 pieds au lieu de 12 à 13 pieds. Son poids à sec de 11 000 lbs et finalement une longueur de 25 pieds. Donc, il ne peut être comparé aux classes A que nous connaissons habituellement. Je suis d'avis qu'il doit être plus économique que nos V-10 Ford à essencce et aussi plus économique que les pushers diesel sur de gros véhicules.
Lorsque nous avons acheté notre Sunstar, nous avions aussi regardé le Reyo, nous en avions fait l'essai routier. Nous l'avions trouvé plutôt dispendieux pour le logement et storage qu'il offre. Les plans de plancher nous convenaient pas malgré qu'il ait très fière allure.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Re: Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
Finalement nous avons opté pour un Forest River Sunseeker 2400R MBS sur un châssis Sprinter avec un V6 3l. Notre premier diesel.
Une nouvelle aventure qui débute... Dès que la $%?&*() d'hiver termine loll
Une nouvelle aventure qui débute... Dès que la $%?&*() d'hiver termine loll
Rick&Suzie
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 357
- Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
- Localisation: Ste-Luce, Qc
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Reyo ou classe A sur châssis Sprinter
Félicitations! Je vous souhaite bien du plaisir avec votre VR.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités