Inscription

Chassis Roadmaster

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Chassis Roadmaster

Messagepar paris65 » 14 Mai 2015 08:03

bonjour! suite a ma recherche sur les frames sur le forum après avoir poser une question qui est resté sans réponse je pose la question avec un nouveau sujet


je voudrais avoir des commentaires sur le comportement du frame Roadmaster sur un holiday rambler 2007 j'ai vu qu'il vient avec des lames et des ballons comment ça se comporte versus une suspension a air seulement

merci
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Chassis Roadmaster

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mai 2015 07:50

paris65 a écrit:bonjour! suite a ma recherche sur les frames sur le forum après avoir poser une question qui est resté sans réponse je pose la question avec un nouveau sujet. je voudrais avoir des commentaires sur le comportement du frame Roadmaster sur un holiday rambler 2007 j'ai vu qu'il vient avec des lames et des ballons comment ça se comporte versus une suspension a air seulement. merci


Bonjour Paris654,

J'ai conduit un VR avec chassis Roadmaster Holiday Rambler pendant plusieurs années et je puis dire qu'il s'agit d'un bon chassis. Ce chassis était fabriqué a l'origine par Monaco, le propriétaire d'Holiday Rambler. Depuis, cette division a été revendue a je ne sais pas trop qui... Allied je crois.

jacmat pourra vous en dire plus car je crois que c'est ce qu'il a aussi sur son VR.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Chassis Roadmaster

Messagepar paris65 » 20 Mai 2015 18:04

salut! merci M. Loriaux pour les infos
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités