Inscription

Vr ayant peu de kilomètres

Messages: 18
Inscrit le: 05 Jan 2009 17:35
Région: Granby

Vr ayant peu de kilomètres

Messagepar Cocagne » 22 Juin 2016 08:21

Bonjour,

Vos commentaires sur un VR de 3 ans ayant 4300 km. Moteur V-10 Ford sous garantie. Le peu de km peut avoir créer des problèmes non apparents?

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Vr ayant peu de kilomètres

Messagepar Dandau » 22 Juin 2016 11:05

Même à ce bas kilométrage, faites faire une inspection mécanique en plus de celle de l'habitacle.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Vr ayant peu de kilomètres

Messagepar Lucky-Luc » 22 Juin 2016 15:34

salutation Cogagne.

Pas grand km au compteur, mais des fois c'est normal, dépendant des volontés des anciens proprio............je crois qu'avec votre numéro de série et votre immatriculation avec votre nom dessus, vous pourriez passer chez un vendeur Ford et faire sortir le dossier d'entretien de ce véhicule par son NIV..........De mémoire, m'essemble qu'ils ont un fichier ou ils peuvent avoir tout le suivi du dossier de ce véhicule............Bien sur il doit y avoir des frais........Pour l'option intérieur...Faudrait demander au ancien proprio ou il faisait entretenir leur VR et se présenter pour obtenir un suivi du dossier de ce véhicule.

Vous comprendrez que lorsque je parle de se présenter, ce n'est pas des transactions qui se font au téléphone pour éviter les WOUAIREUX qui veulent savoir l'état du VR du voisin.....En montrant votre immatriculation et votre identité, ils voient bien que c'est vous le propriétaire.....

C'est une idée lancée comme cela!!

NB: Le mien avait 3 ans à l'achat et 30.000milles au compteur...Mais j'en ai déjà vu à 10.000km après 2-3 ans

Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messages: 18
Inscrit le: 05 Jan 2009 17:35
Région: Granby

Re: Vr ayant peu de kilomètres

Messagepar Cocagne » 22 Juin 2016 16:52

Merci, je suivrai vos conseils le cas échéant.

Alain

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités