Inscription

Achat classe a

Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2017 17:37

Achat classe a

Messagepar deso » 19 Avr 2017 05:16

Bonjour je regarde pour l'achat d'un classe a et je suis nouveau dans le domaine. J'aimerais savoir ce que vous pensez du FR3 de forest river 2017 a essence à 125000 + taxes et FLAIR de Fleetwood 2017 120000 + taxes. Combien de fois par et combien de km par année doit-on faire pour choisir entre location et achat ? Merci a l'avance et bonne journée.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Achat classe a

Messagepar paris65 » 19 Avr 2017 06:47

salut! et bienvenue sur ce forum
pour vous donner une idée vu que ces nouveau pour vous je commencerais par faire une location pour une semaine ou deux pour confirmer vos besoins
pourriez même faire la location de plusieurs modèles pour comparer
ensuit prendre votre décision (est-ce trop gros ou bien pas assez long)
si juste pour vos deux semaines de vacances annuelles aller y avec une location ces sure
si ces pour être utilisé plus souvent ces différent et vous pouvez regarder pour du légèrement usagées
surement des bon prix ces une option a regarder le plus important une bonne inspection a faire avant de faire un offre
bonne chance
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2017 17:37

Re: Achat classe a

Messagepar deso » 19 Avr 2017 07:50

Merci. Il y aurait 3 adultes et 5 enfants au moins 2 à 3 semaines consécutives + différentes longues fin de semaines. Nous avons déjà eu une roulotte de 28'. Les marques sont-elles bonnes ?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Achat classe a

Messagepar paris65 » 19 Avr 2017 14:22

salut!
avec la quantité de passager vous assuré que vous aurai assez de ceinture installé dans le motorisé autant a la location qu'a l'achat
les deux que vous regarder sont des entrées de gamme de la marque et ont une bonne réputation sans être un expert de ces marques
je peut vous conseiller d'aller en voir chez un gros dealer qui ont en stock plusieurs modèles dans toutes les gammes dans plusieurs marques pour comparer et établir vos besoins et goûts
au prix qu'ont paye ces machines la il faut savoir ce qu'ont veut et prendre son temps
j'ai parlé a une personne qui avait fait l'achat d'un 34 pieds et dans la même année l'échanger pour un 37 pieds
:)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Achat classe a

Messagepar alain-lavallee » 19 Avr 2017 16:52

salut le FR3 ces un beaux vr mes 3 adulte et 5 enfant dan un FR3 sa va être un peux a l'étroit vous pouvez regarder Georgetown de Forest-river ils ont plusieurs model et longueur
Georgetown xl 378 2014

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités