Inscription

Céramique

Messages: 1
Inscrit le: 29 Sep 2017 12:11

Céramique

Messagepar BMSR » 02 Oct 2017 14:14

Bonjour,

Nous sommes présentement à regarder pour acheter un nouveau VR classe A. Nous sommes allées en voir un Coatchen Encounteur 37TZ, le plancher est en céramique et lors de mes recherches dans une autre succursale le vendeur me déconseillait puisque le risque que les céramiques craquent sont élevées. vous en pensez quoi?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Céramique

Messagepar Pierreafeu » 02 Oct 2017 15:18

Bonjour BMSR et bienvenue sur le forum,

J'ai de la céramique dans mon VR actuel et il n'y a aucune fissure, les deux derniers que j'ai eu avaient eux aussi sans avoir aucun problème.

Je ne m'inquièterais pas pour ça, n'arrête pas ton choix pour la céramique.

Prochainement je change la partie tapis et je garde la céramique actuelle.

Pierre

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Céramique

Messagepar Serge Loriaux » 02 Oct 2017 16:22

BMSR a écrit:Bonjour,

Nous sommes présentement à regarder pour acheter un nouveau VR classe A. Nous sommes allées en voir un Coatchen Encounteur 37TZ, le plancher est en céramique et lors de mes recherches dans une autre succursale le vendeur me déconseillait puisque le risque que les céramiques craquent sont élevées. vous en pensez quoi? Merci


Vous devriez soit changer de vendeur ou soit changer de concessionnaire par un vendeur qui connait son affaire! J'ai conduis 6 motorisé jusqu'ici et aucun n'a eu de tuiles qui ont "craqué".

Bien sûr que si vous échappez un article lourd sur votre plancher de céramique, il est fort possible qu'une tuile craque ou présente une petite fissure. Mais plusieurs VR ont des tuiles en porcelaine et non en céramique, la porcelaine étant d'une dureté fort impressionnante!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités