Inscription

Coachmen Santara 5.9l Diesel 1994 fiabilité.

Messages: 31
Inscrit le: 29 Oct 2016 07:36

Coachmen Santara 5.9l Diesel 1994 fiabilité.

Messagepar Pace Arrowsaurus » 02 Juin 2018 05:05

Bonjour,
J'ai trouvé un autre Vr qui m'intéresse, mais je ne connais pas la réputation, ni la fiabilité de cette marque. Je sais que c'est loin d'être neuf, mais j'ai présentement un Pace Arrow 34 pieds essence 454. Je voudrais changé éventuellement pour un diésel, point de vue force, consommation, et je vais probablement faire pas mal de millage d'ici quelques années. Je voudrais traverser les rocheuuses, et je doute que mon 454 à gaz 3 vitesse ne se rende de l'autre côté!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, ou connais ces modèles?

Merci de vos réponses. :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Coachmen Santara 5.9l Diesel 1994 fiabilité.

Messagepar paris65 » 16 Juil 2018 08:27

salut! dsl du délai je viens juste de voir ton post je me risque quand même a te répondre
je connait pas les Coachmen Santara
mais les moteurs 5,9L de cummins sont de bon moteurs fiables
le plus important est l'entretien qui a été fait a la mécanique pour le reste une bonne inspection est de mise
il faut surveiller le poids du motorisé parceque la motorisation peut-être pas assez versus le poid
je m'explique j'ai un motorisé ( moteur avant) de 24500 lbs chargé et youyou attaché avec moteur 6,7L 300 hp 620 lbs de torque et ces limite mais je vit bien avec ca avec une consomation de environ 22L/100 avec le vent dans le dos en descendant une cote hihi!!!
donc si le santara est pesant et avec une motorisation de max 215 hp et 440 lbs de torque alors ces a vérifier
sinon ca peut être une belle machine pour des roadtrips
et évidament penser prévention pour l'entretien :)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités