Inscription

Achat de mon premier V.R ( Georgetown SE 32 2008 )

Messages: 2
Inscrit le: 30 Jan 2009 07:57
Région: Lanaudière

Achat de mon premier V.R ( Georgetown SE 32 2008 )

Messagepar maxe52 » 02 Fév 2009 12:53

Bonjour je suis dans les demarches pour acheter mon premir V.r il s'agit d'un Georgetown SE 32 pi au prix de 80,000$ 2008 Les questions est ce un bon motorisé comment savoir si c.est cherMerci à l,avance

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Re: Achat de mon premier V.R

Messagepar michel47 » 02 Fév 2009 13:09

Bonjour ca dépend de vos gout et de votre budget

J'en ai 1 depuis 2 ans et j'en suis bien content, j'ai 30.000 k de faits et pas eu de problème avec, sauf quelque fissures dans la partie arrière, le modèle SE 32 2006 que j'ai le cap arrière est vissé comme dans les modèles B+Lexington, donc j'ai du réparer le tout. Je n'ai pas d'extension je ne le regrette pas on est jamais longtemps a la même place, mais ma femme un tit peu. Ce n'est pas le luxe mais c'est ce que je voulais, en plus je l'ai eu a un prix pas pire du tout, je suis le 2 ième proprétaire donc c'est pas moi qui ai perdu la grosse d'évaluation. c'est sure que passer 6 mois a la même place je me poserais quelque question pour les extensions.

Du point de vue mécanique parfait entre 10 et 12 mille au gallon. tout marche a merveille. j'en connais plusieurs qui en ont et a moins qu'on soit tous un ti brin menteur, tout le monde étaient bien content. Si cela serait a refaire je ferais la même chose.

Pour ce qui est du prix je marchanderais

bonne chance :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Alain Rheault

Re: Achat de mon premier V.R ( Georgetown SE 32 2008 )

Messagepar Alain Rheault » 02 Fév 2009 15:06

C'est certain que vous ne trouverez pas un 32 pieds .. 2008 à 50K$ !! un "B" moindrement équipé coute le double!!!

Pour le prix.. tout dépend de l'équipement! Je sais qu"il y a une adresse sur le NEt pour faire une évaluation du prix d'un VR en y mettant les donnés!

Bon magasinage!

:)

placotemoi

Re: Achat de mon premier V.R ( Georgetown SE 32 2008 )

Messagepar placotemoi » 02 Fév 2009 21:02

Alain Rheault a écrit:C'est certain que vous ne trouverez pas un 32 pieds .. 2008 à 50K$ !! un "B" moindrement équipé coute le double!!!

Pour le prix.. tout dépend de l'équipement! Je sais qu"il y a une adresse sur le NEt pour faire une évaluation du prix d'un VR en y mettant les donnés!

Bon magasinage!

:)
..
si je peux me permettre alain .. un b+ de 30 pieds n'.est pas aussi cher que tu sembles le penser .. j'ai un 2009 ( je ne peux te dire si il est super équipé mais je sais que il n'est pas tout nu) et je suis loin du 100 miles crois moi ... je ne sais pas si les c sont moins ou plus cher car on voulait un b mais je ne crois pas a une aussi grosse difference .. je dirai a maxie52 d'aller voir sur les sites et je ne sais pas si j'ai le droit de lui dire cela mais j'ai achete le mien chez cite laval sur des laurentides et il avait de tres bons prix autant sur les b et les c ..

bonne chance dans tes recherches

placotemoi le moins petit nouveau maintenant que je peux donner des opinions !!1

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités