Inscription

American Eagle

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

American Eagle

Messagepar Natalie » 07 Avr 2009 07:38

Nous avons un Vr American Eagle 2004 en vue et nous aimerions savoir si quelqu'un connait cette marque et avoir vos conseils

Merci a l'avance :)

Natalie et ses hommes
Image

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 07 Avr 2009 10:29

Il n'y a aucune comparaison entre celui que vous possédez et le American Eagle; ces modèles sont le "top" de la lignée des Fleetwood.
Le chassis, la suspension et les freins sont de beaucoup supérieurs; côté mécanique aucune comparaison, de beaucoup supérieur.
Juste mon opinion, "là tu changeras une Chevrolet pour une Cadillac."
Est-ce un 41 pieds sans "tag axle" ?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: American Eagle

Messagepar Natalie » 07 Avr 2009 13:42

Monik a écrit:Il n'y a aucune comparaison entre celui que vous possédez et le American Eagle; ces modèles sont le "top" de la lignée des Fleetwood.
Le chassis, la suspension et les freins sont de beaucoup supérieurs; côté mécanique aucune comparaison, de beaucoup supérieur.
Juste mon opinion, "là tu changeras une Chevrolet pour une Cadillac."
Est-ce un 41 pieds sans "tag axle" ?


Allo Monik,

Merci pour les renseignements.
C'est un 40 pieds avec 3 ralonges.

J'essaie de voir si tout mon stock rentrerait dedans car le Pace Arrow Vision que nous avons est plein de rangement et en 5 ans de magasinage j'ai rarement trouve un autre qui en contenait autant.

On a seulement vue quelques photos. On attend qu'il revient de chez Fleetwood pour en avoir d'autre. Ca l'air qu'il y avait des rappels a faire dessus.

Bye
Natalie
Image

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 07 Avr 2009 14:17

Les coffres sont surement plus grands car c'est un "full basement" ce American Eagle.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: American Eagle

Messagepar Natalie » 07 Avr 2009 18:16

Monik a écrit:Les coffres sont surement plus grands car c'est un "full basement" ce American Eagle.


C'est certain qu'il y a plus de place dans les coffres que dans le notre car le notre a un certain defaut (a notre gout). Les reservoirs (eau grise et noire, eau potable, etc) sont installes dans le milieu du vr ce qui fait qu'on se retrouve avec des petits coffres. Mes hommes vont etre tres heureux: plus de place pour les outils de l'un et les jouets de l'autres. :D

C'est a l'interieur qu'il manque toujours de rangement et je viens de realiser que les nouveaux vetements de Yannick sont rendus tres grands et vont prendre beaucoup plus de place dans le vr :-o ...J'emmene toujours beaucoup de linge car en camping je fais du lavage seulement aux 2 sem.

Natalie
Image

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 07 Avr 2009 18:32

Tu as présentement une laveuse dans le tien ? Et l'Américan en a une ?

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 07 Avr 2009 19:44

Tiens, je fouillais le NET et j'ai trouvé pour les photos à regarder !

http://www.pplmotorhomes.com/diesel/200 ... -14502.htm

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: American Eagle

Messagepar Natalie » 08 Avr 2009 05:27

Monik a écrit:Tu as présentement une laveuse dans le tien ? Et l'Américan en a une ?


Au depart, il y avait une machine qui lave et seche le linge. Mais j'ai vite realise que cela lavait-sechait 1/4 d'une brasse normale pendant que j'en lavais-sechais 3 normales a la buanderie d'un camping.

Par consequent, nous avions decide de l'enlever et de mettre un petit lave-vaiselle de vr. Apres avoir enleve la laveuse-secheuse, il avite realise qu'il y avait assez de place pour un vrai lave-vaiselle de maison et c'est ce qu'on a fait et nous en sommes tres content. Nous etions chanceux car dans notre vr la machine etait situe dans la cuisine. Dans les nouveaux vr, elle est dans la chambre.

La, nous sommes tristes car l'annonce du vr n'est plus sur internet :(
Stephane va appele le vendeur aujourd'hui pour comprendre car il ne peut pas l'avoir deja vendu car le vr n'etait pas encore revenue de chez Fleetwood.

Merci pour tout tes commentaires.

Natalie et ses hommes
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: American Eagle

Messagepar ericl32 » 08 Avr 2009 05:36

Alors c'est bien lui que j'ai vu.. vous avez une belle machine et j'ai eu envi de changer la mienne pour un peace arrow comme le votre mais oui les coffres sont petit...
Si je change ça risque d'être pour un Deamon que j'ai dans le coeur... les prix sont encore beau sur campingworld.com
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: American Eagle

Messagepar Natalie » 09 Avr 2009 06:57

ericl32 a écrit:Alors c'est bien lui que j'ai vu.. vous avez une belle machine et j'ai eu envi de changer la mienne pour un peace arrow comme le votre mais oui les coffres sont petit...
Si je change ça risque d'être pour un Deamon que j'ai dans le coeur... les prix sont encore beau sur campingworld.com


Si vous voulez le visiter, nous serons au GR. Car le notre est a vendre...
Je vais aller voir sur ce site...merci beaucoup pour l'inf. Je pensais qu'il vendait seulement des articles de campings. Les prix sont en US????

Natalie et ses hommes
Image

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 09 Avr 2009 07:08

Oui les prix sont en US sur ce lien.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: American Eagle

Messagepar Natalie » 14 Avr 2009 02:54

:( :( Nous sommes tristes car on a appris en fin-de-semaine qu'il avait ete vendue mais on ne desespere pas ...

On va continuer a magasiner et nous ne sommes pas presses car on a toujours le notre et il arrive aujourd'hui (apres quelques reparations) a la maison...

Merci encore pour tes informations Monik

Bye
Natalie et ses hommes
Image

Monik

Re: American Eagle

Messagepar Monik » 14 Avr 2009 10:12

Bonne chance et reviens nous !

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités