monaco
3 messages
• Page 1 sur 1
monaco
Monaco est de retour sur la planète avec ne nouveau vidéo sur youtube: http://www.youtube.com/user/MonacoRVs
Moi j'aime bien leur produit à date. Je n'ai pas encore de Motoriser mais sa ne serais tarder bin bin. J'aime beaucoup le monaco dynasty avec le plant Yorkshire IV avec l'option du bureau au lieux du divan car nous c'est pour travailler sur le route en même temps. Vive le marketing de réseau. J'ai hâte d'avoir de vos commentaire. A+ Francis
Moi j'aime bien leur produit à date. Je n'ai pas encore de Motoriser mais sa ne serais tarder bin bin. J'aime beaucoup le monaco dynasty avec le plant Yorkshire IV avec l'option du bureau au lieux du divan car nous c'est pour travailler sur le route en même temps. Vive le marketing de réseau. J'ai hâte d'avoir de vos commentaire. A+ Francis
Re: monaco
Là franckash, tu l'as l'affaire si c'est ça le marketing bien, je lâche la retraite et je m'en vais marketeur 

Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- superbee69
Re: monaco
Attendez de savoir le prix de ce gros bébé... dans les $300,000 et plus sûrement ? 

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)