Inscription

Roadtreck

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 14 Déc 2012 16:26
Localisation: Lévis, Qc
Région: Lévis,Qc

Roadtreck

Messagepar minou » 15 Déc 2012 20:42

Voilà on vient de faire l'acquisition d'un Roadtreck 2007, super propre..... d'après nous c'est une bonne *machine*...... qu'en pensez-vous? On veut faire notre premier voyage en février 2013... destination Floride.... pour quelques semaines (3 ou 4)..... Pour ma part ça me mets un peu nerveuse.... c'est ma première expérience.... Je voudrais tant que tout soit parfait!!!
minou Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Roadtreck

Messagepar Serge Loriaux » 15 Déc 2012 21:21

Bonjour Minou,

Roadtrek est une excellente machine et reconnue comme telle! Si celui que vous avez acheté est en bonne condition, vous devriez connaître de très beaux voyages avec.

Et si vous faites en sorte que tout soit parfait et que vous préparez en conséquence, alors tout devrait être parfait. Dans la vie, il faut être confiante et penser positif si l'on veut que le positif nous poursuive...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 37
Inscrit le: 07 Fév 2012 20:27

Re: Roadtreck

Messagepar jgland » 15 Déc 2012 21:34

Bonjour, nous aussi nous faisons ce voyage en floride en février pour la première fois. Mais lors d'un retour du Texas j'ai passé par le nord de la Floride et j'ai pris le I-95 en évitant les grosses villes. Avec un GPS ou Streets & trips qui nous dirige, j'avais aussi la liste des WalMart où on peut s'arrêter pour la nuit, ce fut une belle montée vers le nord. Pour d'autres informations par courriel me fera plaisir. jgland

Fishepp

Re: Roadtreck

Messagepar Fishepp » 15 Déc 2012 22:45

Mes beau-parents on un Roadtreck sur base de GM et il l'adore... Ça va partout c'est ce qui est plaisant!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Roadtreck

Messagepar patrice bell » 16 Déc 2012 01:18

minou a écrit:Voilà on vient de faire l'acquisition d'un Roadtreck 2007, super propre..... d'après nous c'est une bonne *machine*...... qu'en pensez-vous? On veut faire notre premier voyage en février 2013... destination Floride.... pour quelques semaines (3 ou 4)..... Pour ma part ça me mets un peu nerveuse.... c'est ma première expérience.... Je voudrais tant que tout soit parfait!!!

Félicitation pour votre achat , un 2007 c'est presque neuf s'il n'a pas trop de km. Il n'y a pas de problèmes a avoir , juste beaucoup de plaisir . L'expériene vient vite avec la pratique et il ne faut pas se gêner pour lire les forums et poser des questions. Roadtreck est un tres bon choix il suffit de bien le mettre en ordre.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Roadtreck

Messagepar Dandau » 16 Déc 2012 04:43

Et dans notre forum, nous avons un sous-forum dédié exclusivement au Roadtreck; c'est ici:http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=270

Dorlottez votre joujou et il vous donnera ne nombreuses heures de plaisir et d'agrément.

Bon hiver et bon voyage.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Roadtreck

Messagepar A. Martin » 16 Déc 2012 09:15

Bienvenue Minou parmi nous :D Si il y a des soucis ou des inquiètudes dans le coin en haut a droite il y a un rectangle pour les recherches et si tu ne trouves pas poses ta question dans le bon sujet , tu peux poser plusieurs questions dans différents sujets .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 14 Déc 2012 16:26
Localisation: Lévis, Qc
Région: Lévis,Qc

Re: Roadtreck

Messagepar minou » 16 Déc 2012 09:19

:love: merci beaucoup ...... je vais parcourir le forum pour me familiariser le plus possible avec cette formule de voyages....
on laisse passer les fêtes et on commencera à planifier..... nous avons hâtes....
minou Image

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités