Inscription

La chose ou les choses jugées essentielle ...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 14 Déc 2006 14:47
Localisation: P-A-T, Montréal

Re: La chose ou les choses jugées essentielle ...

Messagepar monicmas » 14 Déc 2006 15:22

voici notre expérience. Nous avions un fifth-wheel de 27.5pieds que nous avons vendu pour acheter un classe B, Pleasure-way 2006. Nous adorons notre VR à part quelques adaptations pour la grandeur et le storage. On a éliminé beaucoup de choses à emporter. Le trict nécessaire. Nous tenions a avoir une toilette fermée et la douche est à même la toilette.Nous avons toutes les commodités. :nouvelles: Ce qui nous manque, c'est le four surtout pour le camping à l'automne. Pour tout le reste, nous sommes comblés et heureux de notre nouveau VR. Monique et Raymond.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Déc 2006 17:10

Je suis fort heureux de vous avoir parmis nous.

Félicitation pour votre premier post et votre choix de VR. La glace est brisée maintenant.

Faites nous savoir comment vous avez connu Vrcamping.com :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 14 Déc 2006 14:47
Localisation: P-A-T, Montréal

Messagepar monicmas » 15 Déc 2006 08:54

Au printemps dernier, j'ai fait beaucoup de recherche sur les classes B sur le web et j'ai découvert le sîte. Nous nous sommes abonnés au sîte et j'ai découvert le forum qui nous a appris beaucoup sur tout ce qui attrait au camping.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2006 21:01
Localisation: Montréal

Messagepar louroc » 04 Jan 2007 11:47

D'accord avec toi Mutant, sauf pour le point 8 car nous sommes encore des condistes de week-end :)
Vivement la retraite pour partir en nowhere...
SAFARI CONDO 2005

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 12:13

louroc a écrit:D'accord avec toi Mutant, sauf pour le point 8 car nous sommes encore des condistes de week-end :)


Hey hey Bienvenue Louroc.

C,est quoi un condiste ?? :lecture:

En général.... on devient assez mordu de ce style de vie.. et la fin de semaine ne suffit plus! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2006 21:01
Localisation: Montréal

Messagepar louroc » 04 Jan 2007 12:45

Un condiste est un mordu du style de vie en Safari Condo. tout comme les adeptes du West ou Roadtreck, etc... Chacun son style, hein? Mais les condistes, c'est spécial...
Vivement la retraite pour partir en nowhere...
SAFARI CONDO 2005

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 12:59

OK! donc je suis un Featherlitiste :D

On doit quand meme pas mal se ressembler... la partie CAB , stéring et co-pilote, la petite chiene sur les genoux du ou de la co-pilote.

La cuisine, le fridge avec la creme a glace pour les cornets de 15:oo

La toilette , A part la couleur des rideaux.. on est pas dépaysé quand on se visite!

OK! moins gros qu'un A , mais une belle machine en soit! Remarques que mon A a un signe de Westfalia sur le Hood... c'est un A qui se prend pour un B !!!

Image

(yahou) (yahou) :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 624
Inscrit le: 25 Fév 2006 16:37

Messagepar Pier » 04 Jan 2007 13:16

Ouais ben je suis alors un '' Campwagoniste '', pas sûr qu'il en reste beaucoup, pas de quoi partir un club moi la-la !

He ! Alain, tu as mis ce cigle par nostalegie ?
Je vois que sur ton dasch tu as un mini VW van.
J'en ai eu un comme ça quand j'étais jeuno, orange et blanc aussi, c'étais pas un vr par contre, modèle minibus que c'étais.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Jan 2007 20:54

Le plus classic des West avait le Winshield séparé en deux comme mon ClassA .. c'était le Minibus 1968 , et le jaune orange et blanc était la robe de l'époque! on en avait un pour faire le transport de nos instrument de musique.. en 1980 + et en plus de sentir l'huile a moteur, il sentait le drole de gazon a plein nez... :D :D :D

Précédent

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités