hitch avant classe b
5 messages
• Page 1 sur 1
hitch avant classe b
j'aimerais savoir si la pose d'un hitch à l'avant d'un motorisé classe b représente un problème de vision de jours ou de soir lorsqu'il y a 2 vélo d'installé sur un support à vélo.
La raison de ma question est que à l'avant j'installerais un support à vélo et en arrière j'aurais un support à moto .
La raison de ma question est que à l'avant j'installerais un support à vélo et en arrière j'aurais un support à moto .
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Re: hitch avant classe b
La réponse est oui mais les bécanes ne doivent pas avoir de sacoche ou housse contre les mouches parce que c'est ton moteur qui va avoir trop chaud .
André
A. Martin a écrit:La réponse est oui mais les bécanes ne doivent pas avoir de sacoche ou housse contre les mouches parce que c'est ton moteur qui va avoir trop chaud .
pas sur de comprendre ta réponse .
il y a une contradiction dans ta réponse, pourrais tu clarifier s.v.p.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
- Pierreafeu
- Région: Rive-sud de Montréal
Le plus gros problème sera surement que tes phares seront obstrués par les bicyclettes, tu ne pourras pas mettre de housse et la vision sera réduite.
J'avais mis mes vélos sur le youyou et mes lumières de frein n'étaient presque pas visibles.
Pierre
J'avais mis mes vélos sur le youyou et mes lumières de frein n'étaient presque pas visibles.
Pierre
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)