Inscription

Besoin de renseignements sur B+ Forest River 300ss

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Aoû 2008 15:58

SVP assez c'est assez... allez faire vos commentaires par MP, sinon je vais devoir monter d'un cran et me servir de mes "outils de modée".

Excuse Placotemoi mais les p'tits gars ont trop de testostérone par les temps qui courent... le soleil leur tombe sur.... disons la tête.

Je ne veux plus aucun commentaire... on parle de Classe B et du besoin de renseignement de Placotemoi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

B+

Messagepar chevreuil » 17 Aoû 2008 17:34

Placotemoi:
pourquoi vous pensez à ne pas le garder?
Je n'ai pas connu grand monde qui ont eu des classe B+, un seul en fait, un 23 pieds, je crois et il en était très satisfait. peut-être pas autant de milles au gallon qu'il aurait voulu, mais il le bichonnait. Il faisait dans les 13 milles au gallon alors que le vendeur lui avait plutôt laisser miroiter dans les 15-17. Son épouse aurait bien voulu une tite-rallonge parce que la nuit elle devait enjamber pas mal son conjoint pour aller faire ses petits besoins, mais sinon, tout allait bien. Ce qui ne sera pas votre cas puisque vous avez un 30 pieds je crois.

Je suis certaine que vous allez l'adorer comme on aime tous notre premier VR. Au fond, vous avez juste hâte de l'avoir et ça vous tente d'en entendre parler... Et parlez-nous en tant que vous voulez. Quelqu'un de mieux renseigné que moi finira bien par vous répondre... quand il sera revenu de vacances.
POurquoi c'est si long? D'Occasion ou neuf?

Chevreuil

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 17 Aoû 2008 20:11

Petite question ! ! !
Est-ce qu'un classe B + est un ancien classe C sans couchette au dessus de la cabine de conduite ?
Est-il plus polyvalent qu'un original classe C ?

placotemoi

Re: B+

Messagepar placotemoi » 17 Aoû 2008 20:35

chevreuil a écrit:Placotemoi:
pourquoi vous pensez à ne pas le garder?
Je n'ai pas connu grand monde qui ont eu des classe B+, un seul en fait, un 23 pieds, je crois et il en était très satisfait. peut-être pas autant de milles au gallon qu'il aurait voulu, mais il le bichonnait. Il faisait dans les 13 milles au gallon alors que le vendeur lui avait plutôt laisser miroiter dans les 15-17. Son épouse aurait bien voulu une tite-rallonge parce que la nuit elle devait enjamber pas mal son conjoint pour aller faire ses petits besoins, mais sinon, tout allait bien. Ce qui ne sera pas votre cas puisque vous avez un 30 pieds je crois.

Je suis certaine que vous allez l'adorer comme on aime tous notre premier VR. Au fond, vous avez juste hâte de l'avoir et ça vous tente d'en entendre parler... Et parlez-nous en tant que vous voulez. Quelqu'un de mieux renseigné que moi finira bien par vous répondre... quand il sera revenu de vacances.
POurquoi c'est si long? D'Occasion ou neuf?

Chevreuil


heu je dois dire mr ou madame chevreuil ??(certaine )et dites moi si le tu est permis ici !!!

je fesais de l,humour avec ma question si je dois le garder ou non ?? on est tres heureux de notre achat en sachant tres bien qu'on fera au max 10 milles au gallon .. $$ mais on fera avec.. c'est aussi long car on le voulait neuf avec qq petits extra pour madame placotemoi ( lire ici carolle ok car sinon je suis mort elle tiens a son identité ) on aurai pu en avoir un avant mais avec qqkm ( en location sans doute ) mais comme ca sera notre premier et notre dernier ,, on voulait l'avoir neuf et sans millage pour la guaranti prolongé .. je suis curieux de savoir pourquoi pas bcp de class b+ ?? je ne connais rien a tout cela moi on a regardé au début pour un 23 pieds mais pas de chambre séparé (alors madame a gagnée )pour un plus long un 28 pieds pas de divan (monsieur placotemoi a gagné pour une fois ) on a alors été pour un 30 pieds en souhaitant avoir bien choisi.. mon post , ici était pour savoir si les gens connaissait cette compagnie et ce genre de modele .. et aussi pour me familiariser avec votre forum ( attention , on ne doit pas dépasser du sujet ici sous peine de se faire chicaner .. mais shutttt c'est un secret ) :oops:

c'est tellement le fun de vous lire et de lire sur ce forum avec autant d'écrits un nouveau comme moi lit et apprend :lecture:

merci

placotemoi avec les yeux tout petit

ps. je crois que le classe b est sans le lit au dessus pour la personne qui posait la question mais sous toute réserve ma réponse ..

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 17 Aoû 2008 20:40

Un plaisir de vous lire aussi Mr & Mme (Nicole) Placotemoi.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Aoû 2008 08:22

Voici les class :

CLass a : Image

CLass b : Image

CLass c : Image

CLass Camper : Image

CLass roulotte : Image

CLass ? selette (5th) : Image

CLass TR ( Tente roulotte ) : Image

Et les tentes .. que l'on considere comme une class ici, une tente dans un sac .. à vélo ..c'est un petit VR!

Image


Pour m'en rappeler .. .

A pour Autobus.. B pour van du Bell C pour Capucine .. ou over-Cab ...

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 18 Aoû 2008 10:07

Alain, et le B + ?
Un C modifié sans couchette dans capucine ?

Précédent

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités