Inscription

Classe B+, Besoin informations, premier achat

Messages: 28
Inscrit le: 09 Mar 2009 14:59
Région: Laurentides

Classe B+, Besoin informations, premier achat

Messagepar johanne31 » 09 Mar 2009 15:14

Bonjour, je suis la petite dernière qui vient tout juste de faire son entrées sur votre site. Mon mari et moi sommes prêts à acheter un motorisé, de classe B+ 28' ou 29', dans ces eaux-là. Nous ne connaissons absolument rien de ce nouveau monde. En premier lieu, on aimerait des suggestions ou des gens qui ont eu des expériences bonnes et mauvaises avec ce type de véhicule. Quel est le meilleur modèle, quelle est la fourchette de prix acceptable pour un tel véhicule? On recherche pas plus vieux que 2006 avec bas kilométrage. Quelqu'un connait-il quelqu'un qui en aurait un à vendre? On aimerait que des gens qui ont de l'expérience en la matière nous guide un peu vu qu'on ne connaît personne qui en possède un. Merci à toute personne qui voudra bien nous répodre.

Messages: 1
Inscrit le: 09 Mar 2009 17:31
Région: St-Jerome

Re: Classe B+, Besoin informations, premier achat

Messagepar iceman25250 » 09 Mar 2009 17:32

Salut

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Classe B+, Besoin informations, premier achat

Messagepar Roadtrekeux » 09 Mar 2009 19:26

Bonjour johanne31 et bienvenue au forum VRcamping.

Tu trouveras plusieurs messages qui vont t'aider dans la section http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=190&st=0&sk=t&sd=d&start=0"Achat/Vente/Location". Les proprios de B+ viendront sans doute te donner aussi leurs conseils sous peu.

Je t'invite également à lire l'article suivant sur le site de VRcamping : L’achat de votre premier véhicule récréatif (VR)

Enfin, si tu le souhaites, tu peux venir te présenter dans la section Bonjour, je me présente (#5)
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités