Laredo
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- boudreault alain
Laredo

Le problème majeur rencontré par les propriétaires de Laredo se situe au niveau de la solidité du chassis. Lors d'un voyage au Mexique, 2 campeurs ont brisés leur suspension sur des Laredo. L'un de ceux-ci a même vu son frame se tordre légèrement et il se bat actuellement avec le fabricant concernant la garantie. J'ai lu sur un autre forum qu'un propriétaire de Laredo a un problème de patte avant coincée en position levée. En résumé, c'est un véhicule qui a du look mais qui n'est pas très solide. Le prix est en conséquence si on compare au prix des Golden Falcon, Montana, Cardinal, Titanium et autres.
Il parait que les problèmes de chassis sont réglés depuis 2003-2004. J'ai lu quelques posts à ce sujets sur RV.net. Tu peux aller sur www.keystone-camping.com, il y a beaucoup de propriétaires de Laredo, ils pourront te donner l'heure juste.
Caravanes à sellette... (5 wheels)
Je suis propriétaire d'une Laredo 2005 et conscient que je n'ai pas payé le prix d'une Cardinal, Golden Falcon, Titanium, ect.,
Je peux par contre vous affirmer qu'arriver depuis une semaine de la Floride ou nous avons passé l'hiver, tant le comfort, le trajet ou la solidité apparente nous est apparu de bonne qualité, étant donné le prix que j'ai payé et les moyens qui me le permettent.
Nous sommes GRANDEMENT SATISFAIT et nous n'hésitons pas à la recommander fortement.
Jamais je ne la comparerai aux autres marques de haut de gamme car celle-ci est de moyenne gamme.
Oui, j'ai entendu des horreurs, genre un ''derrière'' se détacher mais il faut tout dire ; lors des travaux sur le pont Laviolette, avec nos équipages, il fallait rouler à vitesse très réduite (...). On dit souvent que tout se passe derrière le volant que...
En toute amitié,
sunnyboy
Je peux par contre vous affirmer qu'arriver depuis une semaine de la Floride ou nous avons passé l'hiver, tant le comfort, le trajet ou la solidité apparente nous est apparu de bonne qualité, étant donné le prix que j'ai payé et les moyens qui me le permettent.
Nous sommes GRANDEMENT SATISFAIT et nous n'hésitons pas à la recommander fortement.
Jamais je ne la comparerai aux autres marques de haut de gamme car celle-ci est de moyenne gamme.
Oui, j'ai entendu des horreurs, genre un ''derrière'' se détacher mais il faut tout dire ; lors des travaux sur le pont Laviolette, avec nos équipages, il fallait rouler à vitesse très réduite (...). On dit souvent que tout se passe derrière le volant que...
En toute amitié,
sunnyboy
Bonjour à vous tous.
J'ai une Laredo 27RL 2005, j'en suis très satisfait.
Il demeure que j'ai fait 4 petites sorties l'an dernier et une autre un peu plus loin à Grande Bergeronne (près de Tadoussac) et je n'ai eu aucun problème.
Je suis partie de Terrebonne au nord de Montréal.
Cette année, je vais le mettre encore plus à lépreuve, car je viens de faire installer par Attache Rive-Nord un hitch pour mettre 2 bicyclettes à l'arrière et je part 15 jours pour le Nouveau-Brunswick.
Je me croise les doigts.
Il demeure que j'ai fait 4 petites sorties l'an dernier et une autre un peu plus loin à Grande Bergeronne (près de Tadoussac) et je n'ai eu aucun problème.
Cette année, je vais le mettre encore plus à lépreuve, car je viens de faire installer par Attache Rive-Nord un hitch pour mettre 2 bicyclettes à l'arrière et je part 15 jours pour le Nouveau-Brunswick.
Je me croise les doigts.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer sur la caravane à sellette de marque BIG HORN
et sur A.S.LEVESQUE sur la 20 comme concessionnaire? 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Ma sortie de l'année au Nouveau-Brunswick
Bobkokin a écrit:Bonjour à vous tous.
Je me croise les doigts.
J'ai passé 15 jours à faire le tour du Nouveau-Brunswick avec ma Laredo et j'ai aucun problème à signaler.
Même son de cloche avec mon attache arrière pour mes deux vélos.
Salut Bobkokin,
On place le cric sous l'essieu où il y a la crevaison. Si vous le placez sous l'autre essieu, il faudra alors soulever tout le poids d'un côté de la caravane. Le cric du camion ne vaut pas cher, je recommande l'achat d'un cric hydraulique de trois tonne. Vous devriez aussi avoir une croisée pour les boulons.
Rémi
Airstream L/Y 30 2002 et Vibe 2006
On place le cric sous l'essieu où il y a la crevaison. Si vous le placez sous l'autre essieu, il faudra alors soulever tout le poids d'un côté de la caravane. Le cric du camion ne vaut pas cher, je recommande l'achat d'un cric hydraulique de trois tonne. Vous devriez aussi avoir une croisée pour les boulons.
Rémi

Airstream L/Y 30 2002 et Vibe 2006
- f250laredo
Bonjour
J'ai acheté ma Laredo 27RL 2002 usagée en 2005. Elle a fait un voyage au Mexique et 3 voyages au Texas sans aucun problême.
? vous de conclure...
Serge
J'ai acheté ma Laredo 27RL 2002 usagée en 2005. Elle a fait un voyage au Mexique et 3 voyages au Texas sans aucun problême.
? vous de conclure...
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)