Déception: 5th Wheel Cedar-Creek 38 pieds 3 Slideouts
4 messages
• Page 1 sur 1
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Déception: 5th Wheel Cedar-Creek 38 pieds 3 Slideouts
Bonjour a tous.
Un homme décus de Forest-Rivers
Depuis 2 ans que je roule avec un Fifth-Wheel 38' Cédar-Creek , je n'ai jamais eu autant de problème avec les autre VR que j'ai eu.
A noté ce n'est pas le premier que j'ai c'est mon 10 em VR que j'ai.
J'ai eu tellement de problème que ce serais trop long a toute énuméré.
C'est un beau véhicule, MAIS soyez assurer d'en faire beaucoup de vos mains autrement cela vous couteras la peau des fesses.
Melland
Un homme décus de Forest-Rivers
Depuis 2 ans que je roule avec un Fifth-Wheel 38' Cédar-Creek , je n'ai jamais eu autant de problème avec les autre VR que j'ai eu.
A noté ce n'est pas le premier que j'ai c'est mon 10 em VR que j'ai.
J'ai eu tellement de problème que ce serais trop long a toute énuméré.
C'est un beau véhicule, MAIS soyez assurer d'en faire beaucoup de vos mains autrement cela vous couteras la peau des fesses.
Melland

Cedar Creek , modèle Day Dreamer 2008 , que des problèmes..
Nous avons fait l'aquisition de la fifth wheel de notre rêve , la Day Dreamer 2008, 37 pieds 6 pouces. C'est notre cadeau qu'on s'est fait pour notre 25e anniversaire de mariage.
Elle est super belle MAIS QUE DE PROBLEMES nous avons avec.
Je suis découragé, ils sont venus réparés 10 problèmes qu'il y avait dessus mais le 10e est majeur, c'est le grand slide-out qui fait de gros bruit lorsqu'on le rentre ou le sort , les dents de la guire sont pettés, le slide out est tout croche, ca pas d'allure , une fith wheel de ce prix là.
On commence à moins l'aimer ... Ils vont être obligé de la retourner à l'usine mère au ?tats-Unis , on l'aura pas de l'été , que de plaisir.....
Ils nous passe notre ancienne fifthwheel en attendant mais c'est nous autres qui doit monter faire le swith, 3 heures de route aller et 3 heures revenir. Du bon service, c'est certain... Cherche quand on va la ravoir et es-ce que le problème va revenir. Qui sait ?
Une femme décu de Cedar Creek,
un rêve qui devient un cauchemar....
Délia
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)