Caravane a sellette Cruiser 27rl de Crossroad
14 messages
• Page 1 sur 1
- francois141
-
Caravane a sellette Cruiser 27rl de Crossroad
Je suis en magasinage pour changer ma roulotte a sellette de marque Prolite. Je suis tenté par le modèle Cruiser cf27rl de Crossroad.Connaissez-vous cette marque
Que pensez vous du service de PM Caravanes a ville Sainte-Catherine
Que pensez vous du service de PM Caravanes a ville Sainte-Catherine

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bienvenue François..
tu verras les Pros vont apparaître sous peu pour te donner les meilleurs infos.. ils y a plusieurs proprio de ce genre de VR ici....
Continue ta lecture sur les différents sujets en attends.. tu verras ce sera très enrichissant ..!
bon achat et bonne saison !!

tu verras les Pros vont apparaître sous peu pour te donner les meilleurs infos.. ils y a plusieurs proprio de ce genre de VR ici....
Continue ta lecture sur les différents sujets en attends.. tu verras ce sera très enrichissant ..!
bon achat et bonne saison !!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- francois141
-
Cruiser
Finalement ,j'ai acheté roulotte a sellette Cruiser 27RL.J'ai espéré une réponse a ma question pour la qualité mais personne m'a répondu dans ce forum.
Merci
Bonne été
Merci
Bonne été
- mamour-nise
-
Re: Cruiser
francois141 a écrit:Finalement ,j'ai acheté roulotte a sellette Cruiser 27RL.J'ai espéré une réponse a ma question pour la qualité mais personne m'a répondu dans ce forum.
Merci
Bonne été
Dommage que ton message soit passé inaperçu mais ce n,est pas méchant ni personnel... les gens ont pas vue ou on oublié de revenir te donner leur info.... ou tout comme moi et Forgeron,,, on ne connait pas leur service et moi pas du tout la place....
Mais si tu as des questions sur d'autres sujets ou utilisations.. ou MODs ou peu importe.... te gênes pas surtout... faut posé la question et si pas de réponse dans les 24 hres reviens écrire un ti mot et cela remets ton message en haut de la liste donc on le verra mieux...
je suis une femme et malgré tout Chaque question posée on eu leur réponse... et j'en ai poser des tonnes de questions.... et les gens ont une patience d'anges car ce sont des passionnés
bonne saison et bonne route..

- Alain Rheault
mamour-nise a écrit:je suis une femme et malgré tout Chaque question posée on eu leur réponse... et j'en ai poser des tonnes de questions.... et les gens ont une patience d'anges car ce sont des passionnés ....
Ca doit etre ca! TU NOUS AS BRUL?S!!!
c't'une joke tu comprend bien.. t,as raison sur une chose .. OUI on est pas mal des passionés(es)
Mais j'ai remarqué que les gars et filles de 5 th wheel ne sont pas gros jasant(e)s sur leur Rig... peut etre parceque ces membres sont beaucoup occupés a faire des choses que nous des A , B , et C ne connaissons pas ?
BOMBERO ? ... c"é quoi qui vous occupe tant?

- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit:mamour-nise a écrit:je suis une femme et malgré tout Chaque question posée on eu leur réponse... et j'en ai poser des tonnes de questions.... et les gens ont une patience d'anges car ce sont des passionnés ....
Ca doit etre ca! TU NOUS AS BRUL?S!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c't'une joke tu comprend bien.. t,as raison sur une chose .. OUI on est pas mal des passionés(es)
Mais j'ai remarqué que les gars et filles de 5 th wheel ne sont pas gros jasant(e)s sur leur Rig... peut etre parceque ces membres sont beaucoup occupés a faire des choses que nous des A , B , et C ne connaissons pas ?![]()
BOMBERO ? ... c"é quoi qui vous occupe tant?
Alain mon ti snorro toi là là..
on dit que poser des questions est signe d'intelligence.. alors.....
et des passionnés comme vous tous..... avec une telle générosité en infos et ++.. c'est une tite mine d'Or ici...
et même sur le 5 W ....même si on a un "C" ...je lis, car Ti-Lou a déjà eu une tentation pour ce type de VR .. donc on ne sait pas ce que l,avenir réserve.....
Bombero est occupé avec son "internet par satellite" installé sur sa 5W....

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bombéro est en train de s'installer sur son terrain et l'internet ne m'occupe nullement elle est installée depuis mon arrivée et ça fonctionne à la merveille Télévision, téléphone et internet
POURQUOI JE N'AI PAS R?PONDU ?
Je viens de vendre mes cossins dans ma vente de garage de 2 jours et en plus François 141 je ne connaissais pas ton produit,
chez P.M. j'ai visité des 5wheel yellowstone et son service je ne le connais pas mais je peux te parler d'un autre commerçant pour son drôle de service mais attendons
POURQUOI JE N'AI PAS R?PONDU ?
Je viens de vendre mes cossins dans ma vente de garage de 2 jours et en plus François 141 je ne connaissais pas ton produit,
chez P.M. j'ai visité des 5wheel yellowstone et son service je ne le connais pas mais je peux te parler d'un autre commerçant pour son drôle de service mais attendons

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Très belle caravane à sellette françois141. L'intérieur est magnifique aussi.
http://www.pmcaravanes.ca/client/page1.asp?clef=7&page=122
Au plaisir de vous lire à nouveau. ?crivez-nous vos impressions sur votre nouvel acquisition lors de vos premières sorties, ça pourra servir à ceux et celles qui aimeraient acquérir ce type de VR.
Je vous souhaite un bel été et beaucoup de plaisir sur les routes.
http://www.pmcaravanes.ca/client/page1.asp?clef=7&page=122
Au plaisir de vous lire à nouveau. ?crivez-nous vos impressions sur votre nouvel acquisition lors de vos premières sorties, ça pourra servir à ceux et celles qui aimeraient acquérir ce type de VR.
Je vous souhaite un bel été et beaucoup de plaisir sur les routes.

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Francois141, si vous revenez sur le forum, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur la fithwheel que vous avez achetée.
Nous magasinons présentement pour une fithwheel et cette marque a retenu notre attention.
Ou bien si quelqu'un d'autre connait cette marque, quelle est votre opinion ?
Nous magasinons présentement pour une fithwheel et cette marque a retenu notre attention.
Ou bien si quelqu'un d'autre connait cette marque, quelle est votre opinion ?
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- francois141
-
Nous avons une Cruiser 27RL 2007 .Nous adorons cette roulotte.J'ai un F150 et je tire sans problème.Nous avons été en Floride l'été dernier en passant par la 81 et dans les cotes tous a bien été.
Nous avons amplement de place a l'intérieur et nous sommes confortable.
J'ai rien a reproché pour le moment a cette roulotte . J'ai peut-être pas beaucoup d'expérience c'est notre deuxième.
Nous prévoyons partir l'hiver avec la roulotte et vivre quelques mois.
Si vous désirez plus de détail je suis toujours là.
Nous avons amplement de place a l'intérieur et nous sommes confortable.
J'ai rien a reproché pour le moment a cette roulotte . J'ai peut-être pas beaucoup d'expérience c'est notre deuxième.
Nous prévoyons partir l'hiver avec la roulotte et vivre quelques mois.
Si vous désirez plus de détail je suis toujours là.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Merci francois141 pour les informations.
Notre décision finale n'est pas prise, mais le modèle 27RL ou 28RL sont au haut de notre liste pour l'instant.
L'avez-vous acheté chez PM Caravane à Ste-Catherine ?
Notre décision finale n'est pas prise, mais le modèle 27RL ou 28RL sont au haut de notre liste pour l'instant.
L'avez-vous acheté chez PM Caravane à Ste-Catherine ?
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- francois141
-
Oui chez PMCaravane.Mais attention ils ne mettent pas des accessoires de haut niveau.Je pense a la batterie qui n'est pas de première qualité et les tuyaux d'eau et de vidanges qui laissent a désirer.
Je vais changer ma batterie l'an prochain pour mieux.Elle se décharge vite.
Entre une 27rl et une 28rl la diff.rence est dans la chambre.
Nous aussi nous avons beaucoup magasiné et finalement nous l'avons choisi.
Je vais changer ma batterie l'an prochain pour mieux.Elle se décharge vite.
Entre une 27rl et une 28rl la diff.rence est dans la chambre.
Nous aussi nous avons beaucoup magasiné et finalement nous l'avons choisi.
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)