réparation ailleur que chez le concessionnaire

réparation ailleur que chez le concessionnaire

Messagepar Didi » 18 Sep 2008 15:20

Rebonjour tout le monde

On a une 5th wheel Montana 2001

On revient tout juste de notre vacance estivale.

Lors de nos arrêts dans les campings au retour j'ai remarqué que lorsqu'on entre les extentions, celle de la chambre est légèrement "croche". Lorsqu'on regarde à l'extérieur, elle n'épouse pas parfaitement , on dirait que le coin en bas est descendu, toutefois elle s'ouvre et se ferme normalement. On ne sait pas quel est le problème mais on sait que ce n'est pas normal.

Ma question, connaissez-vous un endroit fiable autre que le concessionnaire qui répare les problèmes de ce genre. ? $90.00/hre $$ j'imagine qu'on est pas seuls à se poser la question.

On est dans la région de St-Hyacinthe, :lecture: il me semble que j'ai déjà lu sur ce forum que quelqu'un de fiable répare des roulotte à St-Hilaire, est-ce que ça vous dit quelque chose ??????
Amicalement, Didi et Jean-Pierre
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: réparation ailleur que chez le concessionnaire

Messagepar BOMBERO » 23 Sep 2008 12:12

J'ai eu le même problème que vous mais dans ma chance en descendant au Texas, l'année passée, je suis arrêté chez le concessionnaire de ma 5wheel en Indiana et on m'a réparé le tout ( les 3 slides) pour 200.$

Quelquefois,c'est bon de s'y rendre en faisant un petit voyage l'été ou en hiver si vous pouvez. Appeler pour rendez-vous avant :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Didi » 25 Sep 2008 10:11

allo Bombero, est-ce-que tu peux me dire quel était le problème?
qu'est-ce qui fait que l'extention ferme légèrement inclinée. De l'intérieur on ne voit rien d'anormal.
Est-ce seulement un ajustement?
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Sep 2008 11:06

En plein cela, ils ont mis les slides aux niveaux en les ajustant, Tu dois les faire faire cela va te couper beaucoup de froid :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Didi » 25 Sep 2008 11:54

merci beaucoup Bombero, très heureux de penser que le problème ne pourrait pas être aussi gros qu'on pouvait l'imaginer. On donne un rendez-vous cette semaine
Image

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)