Suports arrière FW entreposage
5 messages
• Page 1 sur 1
Suports arrière FW entreposage
Demande d'avis au expert??????????????
Est ce qu'il est préférable de mettre les supports arrière de la FW lors de l'entreposage extérieur ou non.....de la laisser sur ces roues afin quel suivants la gelé ??
Est ce que les cours des vendeur de FW mettre les supports arrière dans leur cour ?????
Je crois que ces tres partager comme idée.
Gis
Est ce qu'il est préférable de mettre les supports arrière de la FW lors de l'entreposage extérieur ou non.....de la laisser sur ces roues afin quel suivants la gelé ??
Est ce que les cours des vendeur de FW mettre les supports arrière dans leur cour ?????
Je crois que ces tres partager comme idée.
Gis

Re: Suports arrière FW entreposage
Selon mon avis et après avoir observé les habitudes des concessionnaires à ce sujet, je crois qu'il est plus logique de ne pas mettre les stabilisateurs arrières puisque si, le sol sous les pattes arrières ou sous les jacks avant gèle plus solidement que l'autre, il fera forcer inutilement l'avant ou l'arrière (selon le cas). Si le fifthwheel n'est supporté seulement que sur les jacks avant et les roues, il aura un effet de balancier et ne forcera pas ou peu si sous l'un ou l'autre le sol gèle inégalement.
Jean-Guy Roy
Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
salut gis
10 ans de feethweel jamais mit les pattes arrieres
salutation
10 ans de feethweel jamais mit les pattes arrieres
salutation
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Il ne faut mettre les stabilisateurs. Une roullotte (ou FW) doit reposer pour l'hiver sur sa patte avant et sur ses roues car la neige mettra du poids et la suspension va descendre un peu. Si les stabilisateurs sont là elle ne pourra pas descendre et le poids sera transféré à la patte avant et aux stabilisateurs. En plus il y aura trop de poids dans le centre et la struture du VR pourrait en souffrir. Je crois que même à l'intérieur il est mieu de ne pas les mettre.
PS: Je ne suis pas un expert, ce n'est que de la logique.
PS: Je ne suis pas un expert, ce n'est que de la logique.
Après les informations reçus, je ne descendrai pas les stabilisateurs arrière pour la saison hivernale.
Merci à vous,
Gis le nouveau voyageur................
Merci à vous,
Gis le nouveau voyageur................

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)