Support a velo a l'arriere d'un fifth Wheel
7 messages
• Page 1 sur 1
Support a velo a l'arriere d'un fifth Wheel
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont installé un support a velo a l'arriere de leur fifth wheel ? Je regarde a faire souder une piece sous le fifthh wheel qui me permetterais de mettre un support a velo qui va sur une boule..... Avez-vous eu des mauvaises experience ?
Merci
J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont installé un support a velo a l'arriere de leur fifth wheel ? Je regarde a faire souder une piece sous le fifthh wheel qui me permetterais de mettre un support a velo qui va sur une boule..... Avez-vous eu des mauvaises experience ?
Merci
====================================
Eric
Eric
- muskwu
-
- Région: Montérégie
Re: Support a velo a l'arriere d'un fifth Wheel
Bonjour,
Soyez assuré d'avoir un soudeur d'expérience car il y a plusieurs bidules électroniques dans une fifth wheel, j'utiliserais des boulons à la place.
Soyez assuré d'avoir un soudeur d'expérience car il y a plusieurs bidules électroniques dans une fifth wheel, j'utiliserais des boulons à la place.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
moi javait installer un rack pour 4 velo a larriere dans un entre de 2 pouce,sa swing a larriere ca tout bossé,la tole de la feetwheel,si cetait a refaire jamais jen metterait a larrière,par contre j'ai installer un rack thules sur le toit de mon camion,pour moi ces la meilleure place,bien sur ca prend un escabo de 3 ou 4 marche,maintenant avec le motorisé,j,ai acheter 2 bicyclette pliable,que je nais dans le coffre de la voiture,ca yet pour mon histoire,bien a moi
salutation
salutation
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Ben moi je l'ai fait moi même. J'ai soudé un tube de 1½"X1½" d'un coté à l'autre du chassis. Ensuite j'ai soudé un fer-angle de 1½"X1½" collé au pare-choc et souder au chassis, et j'ai mis la partie femèle pour entrer une boule, soudé d'une pièce à l'autre. Ça ne bougera jamais. Pour que ça ne "swng" pas j'ai acheté chez Canadian Tire une pièce faite pour l'empêchée.
PS: Une bonne soudure est plus solide que des boulons et tu n'affaiblie pas ton chassis en le perçant.
PS: Une bonne soudure est plus solide que des boulons et tu n'affaiblie pas ton chassis en le perçant.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
SAlut Nick,
C'est quoi que tu as acheté
"Pour que ça ne "swng" pas j'ai acheté chez Canadian Tire une pièce faite pour l'empêchée"
C'est quoi que tu as acheté
"Pour que ça ne "swng" pas j'ai acheté chez Canadian Tire une pièce faite pour l'empêchée"
====================================
Eric
Eric
C'est un carré qui embarque par-dessus la partie male, il y a un écrou qui va barré le dessus ou coté du cochon
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Voilà

C'est la prise "2".
Puisque la première a mal tournée.
Assurez-vous que ça soit très solide.

C'est la prise "2".
Puisque la première a mal tournée.
Assurez-vous que ça soit très solide.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)