5th wheel sur F150 2005
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 5th wheel sur F150 2005
Salut Nick
normalement avec une boite courte on doit aussi avoir un col de cigne long ( la main en avant de la fithwheel )
ce qui permet un plus grand dégagement avec le cab du camion
normalement avec une boite courte on doit aussi avoir un col de cigne long ( la main en avant de la fithwheel )
ce qui permet un plus grand dégagement avec le cab du camion
superbee69 a écrit:Nick a écrit:boule a écrit:Salut Nomad
désolé pour le retard
il y a deux endroits que je connais Attache rive nord à Repentigny ou je fais affaire (demande M.René)
et montréal attache hitch
c'est sûr que tu auras besoin d'une attache mobile et non fixe
les deux endroits en installe
Une question comme ça, avec une boite de 5½ pieds, comme moi, une selle mobile ne doit pas être suffisant?
Nick, le monsieur Nomad veut p-e acheter une FW pour son FORD F-150 avec boîte de 5 1/2 !
J'avais très bien compris, je pensais etre clair. Mais, ce que je veux savoir c'est pour tourner, est-ce suffisant une selle que se recule? ou il faut vraiment une attache comme le lien que j'ai mis avant? De ce que je sais (et pas beaucoup) une boite de 6½ pi. a besoin de ce genre de selle, donc est-ce assez pour une de 5½ pi.
On verra la grandeur de la FW par la suite...
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Donc, si comme moi, on a une boite de 5½ pieds, que l'on a une selle qui se recule, on peut aussi ajouter une attache plus longue et le tour est joué?
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
bonjours ces jours ci j ai beaucoup de temps a moi je suis en floride et y fait pas chaud alors on fais de l internet
je veux simplement passé un petit commentaire
les attaches fw qui recule automatic quand on tourne coutent tres chere et en plus sont excessivement lourde =a ajouté au poid total que tu traineras toujours en plus de perdre toute l espace de ta boite
j opterais beaucoup plus pour un gooseneck offset vérifiez sur e-bay pour a peux pres 800$ total en ajoutant sulement 50 lb au lieu de 300lb
c est a pensé et en plus vous bénéficiez de toutes l espace de votre boite
a+
je veux simplement passé un petit commentaire
les attaches fw qui recule automatic quand on tourne coutent tres chere et en plus sont excessivement lourde =a ajouté au poid total que tu traineras toujours en plus de perdre toute l espace de ta boite
j opterais beaucoup plus pour un gooseneck offset vérifiez sur e-bay pour a peux pres 800$ total en ajoutant sulement 50 lb au lieu de 300lb
c est a pensé et en plus vous bénéficiez de toutes l espace de votre boite
a+
- superbee69
Pour faire une histoire courte, une boîte longue est plus que recommandable alors !
Sauf qu'avant 2005 Ford n'avait pas de bte de 6.5 pieds alors on peut quand même avoir une fithwheel
dans le 5.5 pieds qui était la question au départ
il est vrai aussi que l'attache qui recule seul ne vaut pas la peine poids coût ..........
de toute façon elle sera utilisé 2à 3 fois par année le reste du temps elle restera en place pour faire les manoeuvres
dans le 5.5 pieds qui était la question au départ
il est vrai aussi que l'attache qui recule seul ne vaut pas la peine poids coût ..........
de toute façon elle sera utilisé 2à 3 fois par année le reste du temps elle restera en place pour faire les manoeuvres
- Le Loup
- Région: Chaudière-Apallaches
Salut,
Pour répondre à ta question concernant l'attache d'une remorque dans une boite courte.
J'ai un F-150 2008 5.4 triton et j'ai un attache HUSKY Ajustable AZ roller. Grace à cet attache, je peux éloigner ma roulotte de 2 pieds quand je la stationne. De cette façon no problèmo et il n'y a pas de danger de frapper ma cabine de truck avec le haut de la fiftweel, en reculant. FACILE ET SECURITAIRE
Le Loup
Gaétan Poitras Québec
Pour répondre à ta question concernant l'attache d'une remorque dans une boite courte.
J'ai un F-150 2008 5.4 triton et j'ai un attache HUSKY Ajustable AZ roller. Grace à cet attache, je peux éloigner ma roulotte de 2 pieds quand je la stationne. De cette façon no problèmo et il n'y a pas de danger de frapper ma cabine de truck avec le haut de la fiftweel, en reculant. FACILE ET SECURITAIRE
Le Loup
Gaétan Poitras Québec

22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)