Fifthwheel cruiser crossroad 2013?

Fifthwheel cruiser crossroad 2013?

Messagepar Liberte5204 » 19 Sep 2017 07:17

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si l'achat d'une fifthwheel cruiser 2013 serait considéré comme un bon achat. Est-ce que Crossroad est connu pour différents problèmes? Qu'est-ce qu'on doit surveiller lors de l'achat d'une fifthwheel usagée? Est-ce tant différent d'un motorisé? Nous avons un Winnebago 1997 et voulons changer pour une fifthwheel plus récente avec un slide out. Celui-ci nous a rendu de bons services et la qualité nous semble meilleure que les vr plus récents. Mais nous aimerions avoir plus d'espace vu que nous avons maintenant des petits-enfants!
Merci
Johanne

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Fifthwheel cruiser crossroad 2013?

Messagepar Dandau » 19 Sep 2017 07:34

Bonjour Liberte5204.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté ; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: St-Jérome

Re: Fifthwheel cruiser crossroad 2013?

Messagepar Jojodenis » 20 Sep 2017 06:02

Je suis propriétaire d`une fifth Wheel Cruiser 2011 et j`en suis très satisfait à tout point de vu.
Dans l`achat d`une fifth Wheel usagée le plus important sera toujours une inspection d`infiltration d`eau. On ne connait jamais comment les joints d`étanchéité ont été entretenus.
Moi je fais faire mon entretien chez mon concessionnaire que je recommanderais car ils font du travail exceptionnel et les rendez vous sont respecté et c`est chez VR Soulière de Lanoraie.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)