Caravane à sellette de marque AVION
4 messages
• Page 1 sur 1
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Caravane à sellette de marque AVION
Qui connait cette marque (Avion) ? Est-ce un bon achat une caravane de 1997 de cette marque ?
http://www.lespac.com/search/detail.php ... 5213338&o=%2
Fsearch2Findex.php&r=1499&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=
1&total=134&nbrpages=17&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=205fdf86946f4acefccb0bde39837d9d&zc=0&zg=0&orderby
=distance&mots=fifthwheel2C+sellette&distancemax=0&agemax=0&liste
_region=&catgr=C0&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type
=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=
http://www.lespac.com/search/detail.php ... 5213338&o=%2
Fsearch2Findex.php&r=1499&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=
1&total=134&nbrpages=17&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=205fdf86946f4acefccb0bde39837d9d&zc=0&zg=0&orderby
=distance&mots=fifthwheel2C+sellette&distancemax=0&agemax=0&liste
_region=&catgr=C0&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type
=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Les produits Avion étaient construit par Fleetwood. Dans la ligne Fleetwood c'était leur modèle haut de gamme, soit les plus luxueuse. Au niveau des caravanes c'était comparable aux Airstream.
C'était de bon produit fait avec de très bon matériaux.
Moi j'ai regardé les 5 wheel, mais je trouvais que le défaut était que c'était très, très lourd. Egalement ces produits Avion étaient très cher.
Je pense que Fleetwood a arrêté de les construire il y a 3 ou 4 ans.
C'était de bon produit fait avec de très bon matériaux.
Moi j'ai regardé les 5 wheel, mais je trouvais que le défaut était que c'était très, très lourd. Egalement ces produits Avion étaient très cher.
Je pense que Fleetwood a arrêté de les construire il y a 3 ou 4 ans.
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Merci Jacmat. C'est ce que je pensais au niveau du poids et de la qualité. J'apprécie ta réponse ! 

Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
bonjour à la personne qui demande de l'information pour la marque Avion.J'ai été propriétaire d'une fifthweel de 33 pieds de marque Avion.Elle était très luxueuse , mais le gros problème c'était son poids.Faisant régulièrement des allers-retours à L'?le aux coûdres, à la permière remontée de la côte des éboulements avec mon 4x4 d'une tonne de Chrysler, la transmission a rendu l'âme.Mon véhicule était neuf.La garantie n'etait pas expirée./ semaines plus tard ,je renouvelle l'exploit et la deuxiéme remontée s'est avérée la même que la première fois.La garantie a été acceptée.Conclusion ,je me suis débarassé et du camion et de la fifthweel.Maintenant j'ai une roulotte de 30pieds COLORADO et un camion GM 1500HD à essence.
Si vous achetez ce produit,vous ne serez pas déçu et vous ferez peut être l'envie de certains campeurs, mais si vous faites de la route, vous êtes mieux d'acheter un freightlener.
Bonne journée
Si vous achetez ce produit,vous ne serez pas déçu et vous ferez peut être l'envie de certains campeurs, mais si vous faites de la route, vous êtes mieux d'acheter un freightlener.
Bonne journée

bonne route et bon camping

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)