Grandeur de boite de pick up pour tirer une 5th wheels

grandbras

Grandeur de boite de pick up pour tirer une 5th wheels

Messagepar grandbras » 19 Aoû 2007 07:34

bonjour je voudrais savoir si la grandeur de la boite du pick up est très importante, car il y a des 4 et 8 pieds de long et moi si je change mon classe A pour une fifth wheel ca me prend un pick up avec 4 portes pour 4 passagers très grand donc ca raccourci la boite ou si je suis mieux toujours avec un 8 pieds de boite?

grandbras

desole javais pas finit ma question

Messagepar grandbras » 19 Aoû 2007 07:41

je voulais savoir aussi si ca dépendait de la grosseur et longueur de la fifth wheel que je veux tirer pour la boite du pick up. Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 19 Aoû 2007 19:35

Michel tu as vu mon camion et tu as vu ma 5wheel , ma boîte de camion est 6 pieds de long et 4 portes(6 passagers) même Jack va avoir de la place :D

Moi j'aime mieux une boîte courte pour l'apparence et le stationnement dans les rues
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Responsable " diesel "
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 20 Aoû 2007 09:09

Salut Michel
C'est une question d'utilisation... Moi je travail avec mon camion et une boite de 6 pieds c'est pour les retraités!! C'est une blagne...
(yahou)

Moi en camping je transporte 3 cordes de bois pour BOMBERO car son Dodge est trop petit...
:mdr:
Image

grandbras

Messagepar grandbras » 20 Aoû 2007 13:32

ok pour 6 pieds de boite car moi je travail pas avec un camion mais a savoir si ces mieu pour tourne les coin de rue ses tu mieux 6 ou 8 pieds car ca entre serrer icitte entre la cloture et la maison

Responsable " diesel "

Messagepar Outbackeur » 21 Aoû 2007 06:05

Pour tournée dans des endroits serré il y a deux chose à vérifié la distance du pivot du premier essieux de la 5Wheels à l'attache de sellette du camion, ça te donne la distance a parcourir pour te garé droite et pour finir la distance de L'attache du camion au milieu des roues avant qui te donne la distance de dégagement, je peu te dire la différence sur un Chevy Silverado Extended Cab avec une boite de 8' et Crew Cab avec une boite de 6 1/2' il y a 11 pouces de différence de L'attache du camion au milieu des roues avant !!

Je reste sur un boulevard et avec mon équipement je doit couper la bordure de béton et mes roue avant empiète environ 15 pouces sur le terre plein?? et ma distance de mon pivot une différence de 4 pouces??
:doc: :bizarre:
Image

Messagepar BOMBERO » 21 Aoû 2007 08:49

C'est en plein ça OUTBACKEUR, continue à charrier du bois :mdr: :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Responsable " diesel "

Messagepar Outbackeur » 21 Aoû 2007 11:49

C'est mieux charrier du bois que rien du tous??!! (C?est de bonne guerre) :D :D :D
Ma fille me demande toute les jours si je te parle sur le forum car elle aime ton camion de pompier et c?est lumière. :)
Image

grandbras

Messagepar grandbras » 21 Aoû 2007 14:06

ben merci beaucoups pour vos reponse messieur car la aumoin j'ai une bonne idee de ce que je va pouvoir acheter si je change reste juste carole a conviencre de changer d,equipement

Messagepar BOMBERO » 21 Aoû 2007 20:33

Michel quand y restera juste à convaincre ton boss, on s'en chargera tous les deux :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

grandbras

Messagepar grandbras » 22 Aoû 2007 16:31

hahaha ok bombero je conte sur toi aussi pour la convaincre (tienstoi) (tienstoi)

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)