Comparaison de 3 models de 5 wheels
7 messages
• Page 1 sur 1
Comparaison de 3 models de 5 wheels
Bonjour, je vais probablement commander ma 5whells vers le début de Décembre 2007 pour l'avoir pour le 1 Avril 2008. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui connaissent ces trois marques de 5 whells, si elles sont bonnes et leurs défaults je veux me promener avec 6 mois dans le sud et aussi au canada, tous les bons conseils seront très appreciés car je veux etre sur de mon achats la premiere est Jayco designer 2008 34RLQS donne 37'5", 2ième, Montego bay 2008 model 36IKB-3 de 37'4", 3ième. Grand Jonction 2008 model 34QRL de 38'. Ils ne sont pas par ordres d'importance merci toujours de vos bonnes réponse 

- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Comparaison de 3 models de 5 wheels
EDDY1 a écrit:Bonjour, je vais probablement commander ma 5whells vers le début de Décembre 2007 pour l'avoir pour le 1 Avril 2008. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui connaissent ces trois marques de 5 whells, si elles sont bonnes et leurs défaults je veux me promener avec 6 mois dans le sud et aussi au canada, tous les bons conseils seront très appreciés car je veux etre sur de mon achats la premiere est Jayco designer 2008 34RLQS donne 37'5", 2ième, Montego bay 2008 model 36IKB-3 de 37'4", 3ième. Grand Jonction 2008 model 34QRL de 38'. Ils ne sont pas par ordres d'importance merci toujours de vos bonnes réponse
Moi j'ai un F W Cedar Creek Custom 38' 2006 que j'aime après quelque amélioration . Avant j'avais une Jayco que j'ai beaucoup aimer. mais les nouvelles je ne les ai pas apprécier pour le lit qui monte lorsque tu ferme le slid-out, il n'y a que dans la petite vie que papa et maman couche debout.
Pour la Grande Jonction J'ai rencontrer des gens l'hiver dernier qui avais beaucoup de trouble avec. Montégo Bay je ne la connais pas.
Meland

- Le Rookie
- Région: Blainville
Moi je possède une Grand-Junction 35 TMS et je suis très satisfait de mon achat pour y avoir habiter 4 mois pendant les travaux de construction de ma maison . J'ai même du affronter des températures de -33 C avec quelque tempête de neige et sa très bien passé !!!! Nous sommes a préparer notre voyage pour Walt-Disney cette hiver . Si tu as des questions n'hésite pas pour ce qui est des autres modèle je ne les connais pas .
Au plaisir.
Au plaisir.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ce post s'adesse a meland. j'aimerais savoir ce que veut dire :membre privilege: dans votre signature, ca m'intrigue car c'est un forum ou meme le boss ne signerait pas ca.
Il y a une explication qui a été fournie par Serge sur un autre forum`
Ici ce sont des 5wheels Claude sinon MP à Meland. Essayons de ne pas diluer les informations techniques et sérieuses
Merci de ta compréhension habituelle
Ici ce sont des 5wheels Claude sinon MP à Meland. Essayons de ne pas diluer les informations techniques et sérieuses

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
santara 35 a écrit:ce post s'adesse a meland. j'aimerais savoir ce que veut dire :membre privilege: dans votre signature, ca m'intrigue car c'est un forum ou meme le boss ne signerait pas ca.
Il n'y a rien de repréhensible à inscrire les mots " Membre Privilège " dans sa signature. En fait, être Membre Privilégié démontre que vous êtes un Membre recevant la Newsletter, donc un Membre actif et régulier sur notre Portail VRcamping.com... l'un de nos 34, 600+ Membres!
C'est que cela pourrait possiblement apporter une petite confusion avec les Mentions que nous avons introduit récemment chez les Membres à côté de leur avatar et qui sont basées sur le nombre de messages publiés pour les Membres de notre Forum mais à part ça...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)