Comparaison de 3 models de 5 wheels

Comparaison de 3 models de 5 wheels

Messagepar EDDY1 » 30 Aoû 2007 14:39

Bonjour, je vais probablement commander ma 5whells vers le début de Décembre 2007 pour l'avoir pour le 1 Avril 2008. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui connaissent ces trois marques de 5 whells, si elles sont bonnes et leurs défaults je veux me promener avec 6 mois dans le sud et aussi au canada, tous les bons conseils seront très appreciés car je veux etre sur de mon achats la premiere est Jayco designer 2008 34RLQS donne 37'5", 2ième, Montego bay 2008 model 36IKB-3 de 37'4", 3ième. Grand Jonction 2008 model 34QRL de 38'. Ils ne sont pas par ordres d'importance merci toujours de vos bonnes réponse :lecture:

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 04 Sep 2007 20:18

Jayco designer 2008 34RLQS donne 37'5", 2ième, Montego bay 2008 model 36IKB-3 de 37'4", 3ième. Grand Jonction 2008 model 34QRL de 38'

Moi personnelement j'ai un penchant pour K-Z qui détient une excellente réputation de leurs produits.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Comparaison de 3 models de 5 wheels

Messagepar meland » 18 Sep 2007 12:14

EDDY1 a écrit:Bonjour, je vais probablement commander ma 5whells vers le début de Décembre 2007 pour l'avoir pour le 1 Avril 2008. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui connaissent ces trois marques de 5 whells, si elles sont bonnes et leurs défaults je veux me promener avec 6 mois dans le sud et aussi au canada, tous les bons conseils seront très appreciés car je veux etre sur de mon achats la premiere est Jayco designer 2008 34RLQS donne 37'5", 2ième, Montego bay 2008 model 36IKB-3 de 37'4", 3ième. Grand Jonction 2008 model 34QRL de 38'. Ils ne sont pas par ordres d'importance merci toujours de vos bonnes réponse :lecture:

Moi j'ai un F W Cedar Creek Custom 38' 2006 que j'aime après quelque amélioration . Avant j'avais une Jayco que j'ai beaucoup aimer. mais les nouvelles je ne les ai pas apprécier pour le lit qui monte lorsque tu ferme le slid-out, il n'y a que dans la petite vie que papa et maman couche debout.
Pour la Grande Jonction J'ai rencontrer des gens l'hiver dernier qui avais beaucoup de trouble avec. Montégo Bay je ne la connais pas.
Meland :| :|
Image

Région: Blainville

Messagepar Le Rookie » 26 Nov 2007 18:12

Moi je possède une Grand-Junction 35 TMS et je suis très satisfait de mon achat pour y avoir habiter 4 mois pendant les travaux de construction de ma maison . J'ai même du affronter des températures de -33 C avec quelque tempête de neige et sa très bien passé !!!! Nous sommes a préparer notre voyage pour Walt-Disney cette hiver . Si tu as des questions n'hésite pas pour ce qui est des autres modèle je ne les connais pas .

Au plaisir.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 26 Nov 2007 18:30

ce post s'adesse a meland. j'aimerais savoir ce que veut dire :membre privilege: dans votre signature, ca m'intrigue car c'est un forum ou meme le boss ne signerait pas ca. :lecture:

Il y a une explication qui a été fournie par Serge sur un autre forum`

Ici ce sont des 5wheels Claude sinon MP à Meland. Essayons de ne pas diluer les informations techniques et sérieuses

Merci de ta compréhension habituelle
:)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 16 Fév 2008 18:25

salut eddy

quelle modele a tu choisie

salut et bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Fév 2008 09:51

santara 35 a écrit:ce post s'adesse a meland. j'aimerais savoir ce que veut dire :membre privilege: dans votre signature, ca m'intrigue car c'est un forum ou meme le boss ne signerait pas ca. :lecture:

Il y a une explication qui a été fournie par Serge sur un autre forum`

Ici ce sont des 5wheels Claude sinon MP à Meland. Essayons de ne pas diluer les informations techniques et sérieuses

Merci de ta compréhension habituelle
:)

Il n'y a rien de repréhensible à inscrire les mots " Membre Privilège " dans sa signature. En fait, être Membre Privilégié démontre que vous êtes un Membre recevant la Newsletter, donc un Membre actif et régulier sur notre Portail VRcamping.com... l'un de nos 34, 600+ Membres!

C'est que cela pourrait possiblement apporter une petite confusion avec les Mentions que nous avons introduit récemment chez les Membres à côté de leur avatar et qui sont basées sur le nombre de messages publiés pour les Membres de notre Forum mais à part ça...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)