5th wheel versus Classe A
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 5th wheel versus Classe A
M.Loriaux
Je crois que nous dérivons de notre sujet ici. Clochard, il serait mieux pour vous d'adresser votre question dans un autre sujet plus approprié. Merci.
Désolé de mon erreur.... pouvez-vous m'indiquer l'endroit approprié pour placer ma question SVP
Merci
Claude
Je crois que nous dérivons de notre sujet ici. Clochard, il serait mieux pour vous d'adresser votre question dans un autre sujet plus approprié. Merci.
Désolé de mon erreur.... pouvez-vous m'indiquer l'endroit approprié pour placer ma question SVP
Merci
Claude
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: 5th wheel versus Classe A
Tout simplement dans la section des Classe A sur l'index du Forum.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- alainodonnell
- Messages: 4
- Inscrit le: 13 Oct 2011 06:51
- Région: St-Sauveur
Re: 5th wheel versus Classe A
Je vais y mettre mon grain de sel. J'avais un Triple E avec V-10 de Ford. Je l'ai vendu l'automne passé. Je n'ai pas aimé du tout voyagé là-dedans. Tu entends la vaisselle se cogner, les stores claquer, le bruit du moteur à côté de toi, la chaleur qu'il développe, la conduite d'une direction de 10 roues et j'en passe.
Je viens tout juste d'acquérir un P.U 3500 Diesel roues double et allège il porte super bien, est très confortable et silencieux et je fais 13 litres au 100 (sans la FW). Je passe 6 mois dans le sud mais ça ne me dérange pas de prendre 10 minutes au lieu de 5 pour m'installer car je ne bouge pas tous les jours et lorsque je suis installé, j'ai de la place en masse.
Pour être confortable à mon goût, dans un A, je devrais y mette le gros prix(250,000$ min.) pour un pusher diesel et là, la dépreciation est à l'honneur à tous les ans.
Je viens tout juste d'acquérir un P.U 3500 Diesel roues double et allège il porte super bien, est très confortable et silencieux et je fais 13 litres au 100 (sans la FW). Je passe 6 mois dans le sud mais ça ne me dérange pas de prendre 10 minutes au lieu de 5 pour m'installer car je ne bouge pas tous les jours et lorsque je suis installé, j'ai de la place en masse.
Pour être confortable à mon goût, dans un A, je devrais y mette le gros prix(250,000$ min.) pour un pusher diesel et là, la dépreciation est à l'honneur à tous les ans.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités