Inscription

Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Steph de Chandler

Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Messagepar Steph de Chandler » 25 Jan 2014 20:36

Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un parmi vous pourrais me donner des conseils sur les attentions particulières que je devrais apporté à ma Fifth weel Sabre RETS-6 ?

En août 2013 nous avons passé d'une roulotte ZINGER 26 pieds à la Fifth weel. Innutile de vous mentionner que le changement est majeur quand à l'espace intérieur et la qualité de matériaux utilisés.

Merci pour vos conseils.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Messagepar A. Martin » 25 Jan 2014 21:39

Bienvenue Steph de Chandler . Quel genre de conseil as tu besoin en ce 25 janvier ?
André

Steph de Chandler

Re: Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Messagepar Steph de Chandler » 26 Jan 2014 11:46

Merci Martin. Au fait, style d'ordre général. Si d'autres propriétaires ont eu des mésaventures avec ce modèle. Etc.

Merci Martin, je suis content d'être parmis vous et attend avec impatience la venue du printemps.

ciaow... :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Messagepar A. Martin » 26 Jan 2014 12:40

Ok alors la neige et le froid va être terminé la deuzième semaine de mars selon ma boule de cristal ( Elle est gelé mais doit être bon pareil ) :D
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Sabre RETS-6 2014. Attentions particulières ?

Messagepar Dandau » 26 Jan 2014 14:41

Si c'est un VR neuf, veuillez à faire un bon entretien tel que stipule dans votre manuel.

Si c'est un VR usage, portez une attention particulière aux infiltrations d'eaux dans le plafond et les murs, ainsi que sous les planchers des extensions.

Ça n'a l'air de rien comme ça mais si vous saviez le nombre important de VR presque neufs et plus vieux qui ont des problèmes majeures d'infiltrations, nécessitant des coûts importants de réparations.

Avec ce que je sais maintenant, il vous est fortement recommandé de faire faire une analyse approfondie par imagerie thermique et ultra-violet.

Ça vaut vraiment le coût!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités