Inscription

location de camion

Messages: 40
Inscrit le: 17 Oct 2006 19:27
Localisation: les cedres

location de camion

Messagepar serge gagne » 08 Fév 2007 08:15

Bonjour

Je devais partir pour la floride ce soir pour 2 mois mais hier je me suis fait voler mon camion.

Savez-vous ou je pourrais louer un camion avec sellette.

merci a l'avance


Une ame en peine :( :(

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Fév 2007 12:55

:-o ... :oops: tu auras surement une réponse.. mais pour l'instant moi je ne peut qu'etre touché par ton infortune!

Bonne chance!

:enragé:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Fév 2007 17:11

Salut Serge


Au moin loue un camion que tu aimerais avoir mais qui est trop cher ou trop gros pour rouler a l'année.
A chaque épreuve il y a quelque chose de positif a retenir.
Le pire c'est la date du départ vert la chaleure qui est retardé , sa personne ne peut rien faire et on compatise avec toi.
Bon séjour (faitchaud)
André

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 09 Fév 2007 21:57

Serge désolé d'apprendre la nouvelle, je ne crois pas qu'aucun centre de location de camionette loue avec une selette j'ai essayé il y a 2 ans et je n'ai rien trouver, qu'as tu comme 5th a trainer j'ai peut-être une solution a t'offrir.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 10 Fév 2007 08:06

Je me suis également informé chez mon locateur de véhicules, qui eux-même vendent des 5th wheels. Ils ne peuvent louer un tel véhicule à cause de leurs assurances.

C'est dommage de voir que nos biens sont souvent prisés par d'autres.

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 22 Fév 2007 10:08

Big_Bird a écrit:Serge désolé d'apprendre la nouvelle, je ne crois pas qu'aucun centre de location de camionette loue avec une selette j'ai essayé il y a 2 ans et je n'ai rien trouver, qu'as tu comme 5th a trainer j'ai peut-être une solution a t'offrir.

Même chose pour moi, après avoir faite voler mon camion j'ai trouvé aucune place qui loue ce type de véhicule...! Voilà une occasion de faire des affaires...! :nouvelles:
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 02 Mar 2007 03:13

Il y a un vendeur de camions GM situé dans la région de Ste Julie. Je ne me souviens pas du nom mais il annonce régulièrement dans le magazine Camping Caravaning. Il loue des pick up avec attache 5 wheel.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Mar 2007 06:37

? Ste-Julie, je sais qu'il y a Centre du Camion Lussier (Centre de camions) ainsi que Deschamps GM, tous les deux sur l'autoroute 20 mais pas du même côté. Cela te sonne-t'il une cloche jacmat, serait-ce un de ces deux-là?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 02 Mar 2007 06:52

Salut Serge,

Oui c'est Deschamps le concessionnaire GM

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Mar 2007 07:41

merci à toi jacmat de m'avoir mis sur la voie de la région pour qu'on puisse ainsi rendre service à notre ami serge gagné qui pourra donc se renseigner pour louer un camion avec sellette.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 40
Inscrit le: 17 Oct 2006 19:27
Localisation: les cedres

merci

Messagepar serge gagne » 13 Mar 2007 07:51

Merci a tous j'ai vérifié mais personne ne veux louer un camion pour sortir du canada en tirant 5 Th weel

Des amis m'ont trouvés un maison mobile (plus $$$) mais je suis a la chaleur

Merci encore une fois :)

Alain Rheault

Re: merci

Messagepar Alain Rheault » 13 Mar 2007 08:01

serge gagne a écrit:Merci a tous j'ai vérifié mais personne ne veux louer un camion pour sortir du canada en tirant 5 Th weel

Des amis m'ont trouvés un maison mobile (plus $$$) mais je suis a la chaleur

Merci encore une fois :)


Et c,est quoi les nouvelles pour le camion.. la police a retrouvé ? un magasinage en revenant pour un autre ? ... en attendant essayez de profiter de votre vacance!

:)

Messages: 40
Inscrit le: 17 Oct 2006 19:27
Localisation: les cedres

location de camion

Messagepar serge gagne » 29 Mar 2007 17:49

Bonjour a Tous

Je suis de retour de la floride et la police n'a pas retrouvé mon camion et j'ai finalement finalisé le tout avec les assurances. J,espere me retrouver un camion sous peu.

Mon expérience en mobile home a été intéressante mais vive le 5th weel.



(faitfroid)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Mar 2007 18:03

en autant que tu as passé du bon temps là-bas, c'est ça qui compte :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Re: location de camion

Messagepar Alain Rheault » 29 Mar 2007 20:03

serge gagne a écrit:Bonjour a Tous

Je suis de retour de la floride et la police n'a pas retrouvé mon camion et j'ai finalement finalisé le tout avec les assurances. J,espere me retrouver un camion sous peu.

Mon expérience en mobile home a été intéressante mais vive le 5th weel.



(faitfroid)


:) c'est pas drole mais au moins tu n'auras pas a te contenter d'un camion tout dérinché par une gang de voyous.....

.. Achetes en un bein laitte cette fois.. :lecture:

C'est quand meme pas drole de ne pas pouvoir jouir de belles choses sans le risque d'attirer les voleurs!

Suivant

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités