Inscription

Problême D'essieux Croche sur FITHWHEEL

Messages: 5
Inscrit le: 19 Oct 2008 12:48
Région: rive sud montreal

Re: Problême D'essieux Croche sur FITHWHEEL

Messagepar jpp3 » 23 Oct 2008 13:28

Bonjour Je suis Jpp3
Merci a tous qui on répondu pour M'aidé a prendres une décision sur la pose de nouvelles essieux et le rajout d'amortisseur Mais je suis encore indécis sur la pose d'amortisseurs
Le Gars de suspension viens juste de poser un set d'amortisseur sur une 5 th roue
A L'arrière de ma 5th roue J,ai un mur de garde -robe et le linge ne reste pas suspendu
sur les poles et le gars de suspension dit que je dois corriger a 50% avec des amortisseurs
Si on enlève les amortisseurs en -desous d'une auto c,est l'enfer j'ai déja essayé
Mais je retiens un commentaire celui qui a fait ajouter un fer angle de 2" en dessous des ESSIEUX pour reforcer ,Il ya aussi une autre chose le gars de suspension dit que LE FABRICANT A POS? LES ESSIEUX A L'ENVERS QU'IL ON POS? LES ESSIEUX SUR LE DESSUS
DES LAMES CE QUI FAIT CROCHIR LES ROUES ET QU'IL AURAIT DU LES POSER EN DESSOUS
a (CAUSE DU FLAT A L'ANGLE )
ANY WAY JE VAIS ALL? VOIR POSER LES NOUVELLES ESSIEUX DEMAIN MATIN .ET POUR LA POSE D'AMORTISSEUR JE VAIS POSER DES QUESTIONS ???
mA 5TH wheel est une 26/10po. pesanteur 6300lbs ( :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Problême D'essieux Croche sur FITHWHEEL

Messagepar jacmat » 23 Oct 2008 13:39

JPP,

Une chose que je peux vous dire c'est que tous les 5 W de bonne qualité ont des amortisseurs.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: Problême D'essieux Croche sur FITHWHEEL

Messagepar fridas » 23 Oct 2008 14:46

Pour le linge, dans le garde- robe,
j'avais le même problème.
Je l'ai corriger avec un simple morceau
de styrofoam bleu de deux pouces,
qui rentre presse-fit, entre tes supports
et le plafond.
Merveilleux. :)
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messages: 4
Inscrit le: 17 Jan 2013 09:59

Re: Problême D'essieux Croche sur FITHWHEEL

Messagepar gtetrault » 24 Jan 2014 10:34

depuis 3 ans j'ai une 40 pieds 2 essieux fifth Wheel.Landmark oakmont par heartland 2009. 1 coup arrive en floride sa frotte sur les pneus.camping world repare le tout 4500$.retour a la maison fait tout refaire a mon gout avec 2 essieux neuves 7000lbs heavy duty.ps. il avais chauffé mes essieux pour les redressé.
2 coup rendu en floride les 2 sont un petit peu croche.retour a la maison je fais redressé les 2 essieux et en pose une 3 essieux de 7000lbs hd.
3 coup rendu en floride tout semble correct. sa pris 25 gallons de plus de diesel.

a la balance du gouvernement j'avais 13,800 lbs sur mes 2 essieux arrieres de total14,000lbs
maintenant j'ai 13,800 lbs sur 3 essieux de total de 21000 lbs
la roulotte gww est de 16500 lbs

j'aimerais parler a d'autres propriétaires de ce modele pas trop fiable pour le prix demandé.
beaucoup de petits et gros problèmes que j'ai reglé moi meme et d'autres en suspend.Jamais eux de reponse positive de la compagnie meme si elle n'avais pas 1 an de fait.La garantie de la roulotte seulement au premier proprietaire durant un an.
georges

Précédent

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités