BIG SKY Montana 32 pied
8 messages
• Page 1 sur 1
BIG SKY Montana 32 pied
Achat au Printemp.
.........................Antenne satellite Radio AM/FM
Lecteur cassette Lecteur de disques compact
Roues Alcoa Nombre de roues 4
Échelle Détecteur de fumée
Détecteur de propane Détecteur de CO
Longueur 32 pieds Couleur extérieur Blanche
Couleur intérieure Beige Extension 3
Air climatisé sur le toit 1 MaxAir 3
Stabilisateurs manuels
Auvent Nombre de personnes couchées 4
Four micro-onde Réfrigérateur 2 portes
Salle de bain avec douche Lit queen
Laveuse / Sécheuse Télévision couleur 1
Foyer
Ventilateur de plafond
...............................Nous possédont un Ram 1500.Lar.. 2006 , 5,7 Hemi Magnum
Les Question ..j'ai deux sortes de grandeur de roues..20 pouc et 17 pouc , la quel serait la plus performante sur route,
et pour la consommation d'essence.
..................Esque j'aurai besoin d'un refroidisseur de transmission
..................Dans les cote abrute a quel vitesse doit on aller ( drive-..drive..1 ou 2 en monté de cote
..................combien coute l'installation du crochet -encreur dans la boite du camion .
Merci a l'avance
.........................Antenne satellite Radio AM/FM
Lecteur cassette Lecteur de disques compact
Roues Alcoa Nombre de roues 4
Échelle Détecteur de fumée
Détecteur de propane Détecteur de CO
Longueur 32 pieds Couleur extérieur Blanche
Couleur intérieure Beige Extension 3
Air climatisé sur le toit 1 MaxAir 3
Stabilisateurs manuels
Auvent Nombre de personnes couchées 4
Four micro-onde Réfrigérateur 2 portes
Salle de bain avec douche Lit queen
Laveuse / Sécheuse Télévision couleur 1
Foyer
Ventilateur de plafond
...............................Nous possédont un Ram 1500.Lar.. 2006 , 5,7 Hemi Magnum
Les Question ..j'ai deux sortes de grandeur de roues..20 pouc et 17 pouc , la quel serait la plus performante sur route,
et pour la consommation d'essence.
..................Esque j'aurai besoin d'un refroidisseur de transmission
..................Dans les cote abrute a quel vitesse doit on aller ( drive-..drive..1 ou 2 en monté de cote
..................combien coute l'installation du crochet -encreur dans la boite du camion .
Merci a l'avance
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: BIG SKY Montana 32 pied
Une chose importante que vous ne mentionnez pas c'est le poids de votre VR.
Même si vous ne l'écrivez pas, je trouve qu'avec un camion 1/2 tonne, la 5 wheel doit dépasser de beaucoup la capacité de remorquage et également le poids transmis dans la boite.
Alors regardez les spécifications de votre pick up et aussi regardez quel est le Gross Vehicule Weight Rating de la 5 wheel.
Même si vous ne l'écrivez pas, je trouve qu'avec un camion 1/2 tonne, la 5 wheel doit dépasser de beaucoup la capacité de remorquage et également le poids transmis dans la boite.
Alors regardez les spécifications de votre pick up et aussi regardez quel est le Gross Vehicule Weight Rating de la 5 wheel.
- superbee69
Melvil...en clair, tu n'as pas le bon pickup pour tirer cette FW ! Vas pour une plus petite FW ou change de tracteur !
URL=http://img64.imageshack.us/i/ram1500.jpg/]
.
.....Pesenteur en Kilo ..( 5Weel Montana Big-Sky) 5,112
......En Lbs...............11,246.4 ( a Vide )
......en Lbs...............12000 a 15000 ..( en Charge )
et le ram 1500 8 cyl , 5.7 Hemi Magnum ne peut tirer cet 5 well..Quesque sa va me prendre (svp)

.
.....Pesenteur en Kilo ..( 5Weel Montana Big-Sky) 5,112
......En Lbs...............11,246.4 ( a Vide )
......en Lbs...............12000 a 15000 ..( en Charge )
et le ram 1500 8 cyl , 5.7 Hemi Magnum ne peut tirer cet 5 well..Quesque sa va me prendre (svp)

Effectivement, ce n'est pas le moteur qui sera trop gros problème, mais le chassis de ton camion qui n'est pas fait pour supporter tout ça.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Tu devras pensé à un 3/4 de tonne car effectivement la fithwheel est trop lourde pour ton pick up
Ford 250 , Ram 2500 ou GMC 2500 serait plus à propos car de plus la Montana est plus lourde que d'autre fabricant
un modele similaire de fithwheel dans d'autre marque pourrait être moin lourde mais ton camion ne sera quand même pas
asser solide donc tu dois prévoir une dépense de plus !!!!!
Ford 250 , Ram 2500 ou GMC 2500 serait plus à propos car de plus la Montana est plus lourde que d'autre fabricant
un modele similaire de fithwheel dans d'autre marque pourrait être moin lourde mais ton camion ne sera quand même pas
asser solide donc tu dois prévoir une dépense de plus !!!!!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
C'est certain que tu n'as pas le bon camion pour remorquer ce 5 Wheel. Avec le type de pick up que vous avez présentement, c'est plus fait pour remorquer dans les Vr d'environ 25 pieds.
Ca te prend au minimum un camion de 3/4 de tonne, soit un de la catégorie 2500 ou 250.. Et avant d'acheter quoi que ce soit il est important de vérifier les capacités de remorquage du pick up, de la capacité de charge sur l'essieu arrière et du poids combiné que le camion peut prendre.( soit le poids du camion avec les passagers, carburant, attache et tout ce que vous transportez dans le camion, plus le poids total du VR avec tous ses équipements, baggages et accessoires
Ca te prend au minimum un camion de 3/4 de tonne, soit un de la catégorie 2500 ou 250.. Et avant d'acheter quoi que ce soit il est important de vérifier les capacités de remorquage du pick up, de la capacité de charge sur l'essieu arrière et du poids combiné que le camion peut prendre.( soit le poids du camion avec les passagers, carburant, attache et tout ce que vous transportez dans le camion, plus le poids total du VR avec tous ses équipements, baggages et accessoires
Vous semlez d'accord pour me donner l'heur juste, Alors il me serait plus simple de garder mon clAsse (A) Qui a la meme valeur ( Equipement-2002) et si un jour je doit faire le m'ouve d'un 5 Weel sa sera pour istaller sur le bord du Lac dans les haute Laurentide.
Merci vous avez su dégonfler ma baloune avec Modestie.
Merci
Sig..Melvil
Merci vous avez su dégonfler ma baloune avec Modestie.
Merci
Sig..Melvil
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)