Heureux propriétaires d'un classe C

Re: Heureux propriétaires d'un classe C

Messagepar Jnet » 22 Oct 2008 14:11

mamour-nise a écrit:Bravo Jnet.... :) vous allez vivre de beaux moments tu verras.. et une chose à la fois pour l'apprivoiser.. on est encore à fignoler le nôtre pour le personnaliser à notre goût... yesssssssss!! et tu verras que la LIBERT? en VR c'est plaisant en titi...!

Bye byeà vous deux!! et prudence dans le parc surtout !

Merci Nise, tu as raison de beaux moments déjà après nos deux sorties. On ne l'a pas encore tout à fait mis à notre goût à cause de la maladie mais je vais me reprendre cet hiver... j'aurai tout mon temps pour le personnaliser ;-0

N.B. j'ai hâte d'être à la chasse pour le revoir....
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 22 Oct 2008 15:09

Jnet a écrit:
mamour-nise a écrit:Bravo Jnet.... :) vous allez vivre de beaux moments tu verras.. et une chose à la fois pour l'apprivoiser.. on est encore à fignoler le nôtre pour le personnaliser à notre goût... yesssssssss!! et tu verras que la LIBERT? en VR c'est plaisant en titi...!

Bye byeà vous deux!! et prudence dans le parc surtout !

Merci Nise, tu as raison de beaux moments déjà après nos deux sorties. On ne l'a pas encore tout à fait mis à notre goût à cause de la maladie mais je vais me reprendre cet hiver... j'aurai tout mon temps pour le personnaliser ;-0

N.B. j'ai hâte d'être à la chasse pour le revoir....

tu y vas quand à la chasse ??

Mon Classe"C" on est encore à le personnalisé... yessssssssss on voudra plus s'en séparer... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 22 Oct 2008 20:11

Félicitation Jnet :) ,
Je vous souhaite de très beau moment avec votre nouveau VR.

Au plaisir

André

Messagepar Jnet » 22 Oct 2008 21:42

Mamour-Nise, nous partirons le 30 ou le 31 oct.

Merci André c'est gentil
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 23 Oct 2008 04:32

Bravo Jnet pour votre nouveau BB que vous allez surement apprécier surtout s'il a un moteur V10, cé pas mal plus économique que les anciens moteurs 460 dont j'ai déjà eu dans mon ancien C 87mais on avait adoré quand même.
Vive la liberté en VR Et pour la chasse, je vous dis"Merde" et n'oublie pas de prende des photos que tu pouras mettre dans le forum du chasseur. :)
Image

Messagepar Jnet » 23 Oct 2008 20:42

x13 a écrit:Bravo Jnet pour votre nouveau BB que vous allez surement apprécier surtout s'il a un moteur V10, cé pas mal plus économique que les anciens moteurs 460 dont j'ai déjà eu dans mon ancien C 87mais on avait adoré quand même.
Vive la liberté en VR Et pour la chasse, je vous dis"Merde" et n'oublie pas de prende des photos que tu pouras mettre dans le forum du chasseur. :)

Merci X13, pour le nouveau BB et je n'oublie pas pour les photos
Image

Précédent

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)