moteur ford éconoline 1990
4 messages
• Page 1 sur 1
moteur ford éconoline 1990
nous avons un classe C Corsair medalion 1990 de 28 pieds avec un moteur ford éconoline350
nous avons un problème quand il fait chaud le moteur perd de la puissance et il se met à toussotter et il arrête
et il ne veut pas repartir
on le laisse refroidir et il repart sans problème
quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
peegee
nous avons un problème quand il fait chaud le moteur perd de la puissance et il se met à toussotter et il arrête
peegee
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bonjour Peegee
J'ai déjà eu ce problème voila bien des années sur mon classe C 1989 qui avait un Ford 460
Le problème en est un d'entrée d'air et d'ordinateur du véhicule.
Dans mon cas, c'est un garagiste américain qui l'a réglé en percant mon silencieux à la hauteur des marches du véhicule... Tout ce qu'il a fait, a été de percé avec une drill un trou d'un demi pouce.
J'ai par la suite vendu mon véhicule et le dealer qui l'avait pris en échange m'avait dit que c'est L'ordi qui est débalancé et qu'il l'aviat remplacé.
Je te conseil de visiter un dealer Ford, car je ne suis pas certain que le trou avait vraiment fixé le problème...
J'ai déjà eu ce problème voila bien des années sur mon classe C 1989 qui avait un Ford 460
Le problème en est un d'entrée d'air et d'ordinateur du véhicule.
Dans mon cas, c'est un garagiste américain qui l'a réglé en percant mon silencieux à la hauteur des marches du véhicule... Tout ce qu'il a fait, a été de percé avec une drill un trou d'un demi pouce.
J'ai par la suite vendu mon véhicule et le dealer qui l'avait pris en échange m'avait dit que c'est L'ordi qui est débalancé et qu'il l'aviat remplacé.
Je te conseil de visiter un dealer Ford, car je ne suis pas certain que le trou avait vraiment fixé le problème...
- Big_Bird
Peegee, ton moteur est a gaz ou diésel, si c'est diesel il se pourrais bien que se soit la pompe a fuel et je crois que certain moteur a gaz avais aussi le même problème, moi j'ai déjà mis une boule de crème glacée sur la pompe et le tour est jouer, remarque qu'a la chaleur qu'il faisait j'aurais bien mieux la manger mais enfin j'ai repris la route immédiatement, jusqu'au garage le plus près. Bonne chance....
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: moteur ford éconoline 1990
peegee a écrit:nous avons un classe C Corsair medalion 1990 de 28 pieds avec un moteur ford éconoline350
peegee
Si c'est un moteur à essence, il y a fort probablement percolation de l'essence dans la ligne d'admission. Oui, comme un percolateur. Ton essence se met à bouillir, elle devient comme de la vapeur et affecte le flot normal au moteur de sorte que celui-ci perd de la puissance. Quant tu t'arrêtes, c'est pire... jusqu'à ce que cela refroidisse. Assures-toi bien qu'il n'y a rien qui bloque la ventilation dans ce coin là et possiblement tu pourrais essayer disoler la ligne des surfaces du moteur dans ce coin là. Il faut éliminer la percolation. Le truc de la crème glacée... ça vient cher à la longue!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)