Inscription

Toiture d'un classe C

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Toiture d'un classe C

Messagepar Lucky-Luc » 03 Sep 2013 08:21

Bonjour Myrest!

Mon 2002 est en edpm sur le toit, jamais eu d'eau sauf par le câble de l'antenne, le dicor ayant séché à la base du coaxial qui entre dans le toit, bien nettoyé et séché, tout à disparue. Une membrane demande plus d'entretien qu'un toit en fibre c'est sur. Mais c'est pas plus dur à entretenir.

Inspection en octobre/novembre pour l'hiver (Dehors) et rajout de dicor si j'ai un doute, ensuite au printemps vers mai, avec l'arrivée de la chaleur, lavage du toit 1x par année et revérifié les joints. Et c'est assez pour moi. Dicor remis au 2 été environs.

Mon réparateur dit qu'il faut régulièrement inspecté et changé les joints dans la fenêtre de la capucine avant, car l'eau y trouve son chemin facilement en circulant avec la vélocité. Moi j'inspecte aussi le contour des lumières jaune au devant à tout les débuts d'été. Ça craque au 2 ans. alors je le change. Mais j'ai pas de fenêtre au devant.

Je remarque cependant qu'avec une membrane, les coulisses noires semblent plus fréquentes sur les VR, que ceux qui ont du fibre sur le toit.?????? Ais-je raison.......J'ai réglé le problème en me fabriquant des gouttières tout le tour avec une shop de gouttières ou j'ai donné mes mesures. (40$).

chaow!...désolé j'pense que j'ai débordé un peu....héhé
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Précédent

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités