Inscription

Inspection pré-achat

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 10 Mai 2009 19:46
Région: Montreal

Inspection pré-achat

Messagepar Myrest » 14 Juil 2014 13:24

Salut,

J'ai finalement acheté mon Classe C, un beau Yellowstone 2010 28' remplis de vices cachés. Nous avons eu beau faire faire un inspection par un concessionnaire que l'on coryait compétant, il n'a rien vu de plusieurs problèmes qui au yeux d'un 2 ième inspecteur semblait vraiment évidente.

Résultats, plusieurs milliers de dollars à jouter à une facture déjà importante à l'achat originale. Infiltration d'eau, toit a refaire, mur intérieur a remplacer... La liste est longue...

Je n'écris pas pour me plaindre ou faire pitié, mais juste pour avertir le monde de bien choisir leur inspecteur. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici mais si je ne peux le faire, les autorité locale effaceront mon lien:

http://www.infrarougethermographie.com/#!inspection-vr-rv-inspection

Il est équipé pour voir "au travers des murs" et a vu très rapidement tout les problèmes d'infiltration de mon VR.

Le VR rentre au garage dans quelques semaines, en espérant pouvoir l'utiliser d'ici la fin de la saison.
TR Fleetwood Utah 2007
Dodge Durango 2011
GulfStream Yellowstone 2010 (bientôt...)
4 filles 1 gars 1 chien

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Inspection pré-achat

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2014 20:45

Bonjour Myrest,

Thermographie Infrarouge dirigée par Martin Calestagne est une entreprise recommandée par VRcamping et l'un des exposants annuels à nos Grands Rassemblements VRcamping annuels.

Martin est une personne compétente pour trouver les infiltrations d'eau sur un VR.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités