Inscription

Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messages: 10
Inscrit le: 02 Avr 2017 05:39
Localisation: Ville Ste-Catherine
Région: Montérégie

Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar Freelander22 » 12 Sep 2017 15:56

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre expérience sur l'utilisation d'une bâche de protection pour l'hiver (ex. Adco Designer Series + Wind RV cover) sur un classe C. Est-ce une bonne affaire ?

Votre aide me serait très précieuse car je suis en train d'évaluer comment je vais entreposer mon motorisé cet hiver.
Motorisé Classe C 24pi
Coachman Freelander 22QB 2016

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar Helsyl » 12 Sep 2017 17:09

on a quelque chose de similaire pour notre classe A et c'est vraiment super. On le lave/cire avant de mettre la toile et au printemps il shine encore comme un sou neuf lorsque nous la retirons. Le VR est stationné sur le côté de la maison et il est exposé aux grands vents, etc. La toile a 7 ans (il me semble) et elle commence à montrer des signes de fatigues, là où le vent des champs pousse vraiment dessus. Autrement, top notch. Aucun regret et ça n'endommage pas le VR, comme j'ai déjà lu quelque part.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar Le Forestier » 12 Sep 2017 17:26

Moi je mets une toile ADCO sur ma FW pour la protéger des saletés mais surtout pour me permettre de dégager la neige l'hiver car dans notre coin, il y a beaucoup de neige.

Donc, protéger la membrane de toit vaut son pesant de PESOS... car si je la déchire, ça va coûter beaucoup de PESOS.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Messages: 10
Inscrit le: 02 Avr 2017 05:39
Localisation: Ville Ste-Catherine
Région: Montérégie

Re: Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar Freelander22 » 12 Sep 2017 18:12

Merci de vos avis les amis.

Donc, ça ne vaut pas vraiment la peine de penser à l'entreposer à l'intérieur compte tenu de l'efficacité d'une bâche de qualité ? (on me recommande une bâche de marque ADCO...vue à 700$ chez concessionnaire mais à 536$ sur Amazon.ca).
Motorisé Classe C 24pi
Coachman Freelander 22QB 2016

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar limitedthree » 12 Sep 2017 20:11

les rv sont fait pour exterieur, pas besoin de rien. j'ai mis rien sur tous mes rv, depenses de trop

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bâche de protection hivernale pour un motorisé Classe C

Messagepar Dandau » 12 Sep 2017 20:26

Pour votre information, plusieurs discussions ont déjà eu lieu dans le passé sur notre forum, à ce sujet; en faisant une recherche vous pourriez en prendre connaissance.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités