Heureux propriétaires d'un classe C

Heureux propriétaires d'un classe C

Messagepar Jnet » 18 Sep 2008 19:27

Allô...

Après plusieurs mois de magasinage, nous avons enfin trouvé notre motorisé. Mon premier message ici concernait le futur achat d'un classe A mais au fil des visites qui ont duré plusieurs mois, nous avons opté pour un classe C.

Mon conjoint et moi sommes maintenant les proprios d'un Sunseeker 31 pieds 2004. Après l'avoir préparé afin d'avoir ce qu'il nous faut pour y passer une fin de semaine, nous voilà prêts à partir pour la fin de semaine à Val-Jalbert question de nous familiariser avec.

On est devant l'inconnu. Notre dernier "habitat" de camping étant une tente roulotte Bonair 8 places et ce au début des années 80. Heureusement, les anciens propriétaires ne sont pas loin, alors ils pourront nous dépanner si besoin et ils viendront nous aider à le fermer et mettre en hiver. Après grand départ pour la grande aventure....

Psittt...... Il nous est déjà arrivé une petite anecdote... J'ai ouvert le panneau du lit pour revoir l'intérieur.... et on ne savait pas comment faire redescendre ce panneau et comme on voulait rien brisé j'ai téléphoné à l'ex-proprio. Avant d'avoir la réponse, mon mari tanné de retenir le matelas à décidé de le laisser reposer tranquillement et... oh surprise... le panneau est descendu) :mdr: L'ex-propriétaire nous a trouvé bien drôles :mdr: :mdr:

Je placerai une photo très bientôt!
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Heureux propriétaires d'un classe C

Messagepar Roadtrekeux » 18 Sep 2008 19:45

Félicitation Jnet pour votre nouvelle acquisition. Tu sais d'avance que nos amis membres qui possèdent un C s'empresseront de répondre à tes questions.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 18 Sep 2008 20:11

Félicitation!!!
tu va voir Jnet! c'est un gros changement!
nous aussi nous avons fait le saut ce printemps! d'une tente-roulotte au Sunseeker 31' 2008!!! tout un changement!! mais pour le mieux!!
Nous avons fait un beau voyage en Floride cet été, et toutes les occasions sont bonnes pour sortir avec!!! Nous irons même faire la tourné des vignobles dans 2 semaines!! ce que nous n'orions jamais pu faire avec la tente-roulotte!!

Tu viendra nous donner tes premières impressions!!!

Bonne fin de semaine!
Chantal
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

placotemoi

Messagepar placotemoi » 18 Sep 2008 20:26

félicitation a vous pour votre achat ... j'imagine un brin vos discutions au sujet de ce fameux panneau hihih c'est le fun de voir (plutot de lire )ce genre de messages .. ca me prouve que je ne suis pas completement fou a attendre notre bébé avec autant de hate ... en esperant vous rencontrer dans une réunion du groupe ..

placotemoi qui compte les dodos comme un enfant

Messagepar Jnet » 19 Sep 2008 08:02

Merci Roadtrekeux, Chaguy et Placotemoi

oui j'aurai sûrement tout plein de questions... On fait notre première sortie cet p.m. J'ai bien hâte.

Si pas de neige dans le parc, je serai de la rencontre d'automne ;-)
Image

fc2004

Messagepar fc2004 » 19 Sep 2008 09:54

Jnet a écrit:.....Après grand départ pour la grande aventure....

Ce sera pour où ce grand départ?

Bonne route

Messagepar Jnet » 19 Sep 2008 11:02

fc2004 a écrit:Ce sera pour où ce grand départ?

Bonne route

Pour le sud, dans le coin de Pompano beach si tout fonctionne, car je suis un peu tard pour les réservations etc.....
Image

dm38

Messagepar dm38 » 19 Sep 2008 16:12

Félicitations,
Jusqu'à il y a deux mois j'avais également un C Sunseeker 26pi. Je l'ai bien aimé, je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.
Bravo!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 19 Sep 2008 17:15

Jnet félécitations pour votre nouvel achat et plein de bons temps
André :)

Messagepar Jnet » 21 Sep 2008 14:37

Merci Dm38 et André

On a fait notre première sortie et j'ai adoré, même si la température n'était pas au rendez-vous: Très venteux vendredi soir, pluie toute la journée de samedi

Pas grave, on a bien aimé et cette petite sortie nous a permis d'apprivoiser notre motorisé ;-)
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 21 Sep 2008 20:25

Félicitation pour votre acquisition Jnet ,je vais attendre vos commentaires avec impatience,moi je projète d'acheter un C
d'ici 1 ou 2 ans , j'ai visité votre modèle,vous me faites rêver à l'avance,dans quelques semaines donnez moi vos commentaires sur votre moteur un v10 probablement ....
encore une fois ,bravo et profitez en pleinement...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 22 Sep 2008 07:10

Salut Jnet,

bravo pour votre achat. Vous ne le regretterez pas et vous allez avoir un méchant plaisir à chaque utilisation.
Nous ça fait depuis 2004 et nous trippons au max encore, les enfants semblent avoir + la piqûre que nous..........

(wow)
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Sep 2008 18:08

Bravo Jnet.... :) vous allez vivre de beaux moments tu verras.. et une chose à la fois pour l'apprivoiser.. on est encore à fignoler le nôtre pour le personnaliser à notre goût... yesssssssss!! et tu verras que la LIBERT? en VR c'est plaisant en titi...!

Bye byeà vous deux!! et prudence dans le parc surtout !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Jnet » 22 Oct 2008 14:06

LE DRE a écrit:Félicitation pour votre acquisition Jnet ,je vais attendre vos commentaires avec impatience,moi je projète d'acheter un C
d'ici 1 ou 2 ans , j'ai visité votre modèle,vous me faites rêver à l'avance,dans quelques semaines donnez moi vos commentaires sur votre moteur un v10 probablement ....
encore une fois ,bravo et profitez en pleinement...

Merci LE DRE, après deux sorties, je suis enchantée de ce mode de vie. Ai bien hâte à l'hiver afin de m'installer à la chaleur. UN V10, euhhhhhh..... je crois oui... :mdr:
Image

Messagepar Jnet » 22 Oct 2008 14:08

Lucky-Luc a écrit:Salut Jnet,

bravo pour votre achat. Vous ne le regretterez pas et vous allez avoir un méchant plaisir à chaque utilisation.
Nous ça fait depuis 2004 et nous trippons au max encore, les enfants semblent avoir + la piqûre que nous..........

(wow)

Merci Lucky-Luc, non non je ne regrette pas, j'aime pas mal!
Image

Suivant

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)