Vehicule View de Winnebago

Région: Lanaudiere

Vehicule View de Winnebago

Messagepar Virgule22 » 19 Mai 2009 14:56

Des commentaires s.v.p. Merci.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Vehicule View de Winnebago

Messagepar jacmat » 19 Mai 2009 15:19

Il sont beaux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 19 Mai 2009 15:25

Attention,ils sont sans pare choc à l'arriere,juste une petite erreur en reculant et le fibre de verre craquera..de plus avec les extentions ouvertes vont voyer dehors donc aucune isolation.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Mai 2009 16:08

Virgule22 a écrit:Des commentaires s.v.p. Merci.

Bonjour Virgule22.

Pourriez-vous être un peu plus précis? Pensez-vous aux LeSharo, aux Itasca Phasar? Si c'est le cas, voici 2 liens, un lien vers un site britanique ayant également un forum contenant sans doute des renseignements utiles pour vous et un autre vers un site américain. Je vous invite également à utiliser la recherche avancée de notre forum.
http://www.lesharo.co.uk/
http://www.ultra150s.com/LesharoRVPhotos/LesharoPhotos.html
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar roglach » 19 Mai 2009 17:46

Roadtrekeux ,vs avez échappé une balle ,le Monsieur parle de VIEW et non de Sharo....
LOS NOMADÈS.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 19 Mai 2009 18:39

Le view est est construit sur un chassis developpé par Mercedes, et il est également disponible avec un moteur Mercedes diésel de 5 cyl.

Vois ce que ca l'air.

http://www.winnebagoview.com/

fc2004

Messagepar fc2004 » 20 Mai 2009 06:31

jacmat a écrit:Le view est est construit sur un chassis developpé par Mercedes, et il est également disponible avec un moteur Mercedes diésel de 5 cyl.

Vois ce que ca l'air.

http://www.winnebagoview.com/

Un autre superbe petit VR de la famille de Winnebago soit Itasca Navion IQ model 24DL avec une extension pour la chambre. Le seul hic de ces belles machines c'est ± 105,000$

http://www.winnebagoind.com/products/it ... /index.php

Bonne route

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 20 Mai 2009 07:02

J'ai cru que l'on parlait d'un type de Winn de la classe B et avais déplacé ce sujet dans la sous-section des B. or, il s'agit d'un classe C. Je m'excuse de cette erreur de ma part et je vais donc le replacer dans la sous-section des Classe C. Cela ne dérange en rien le suivi que vous souhaiterez faire.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 21 Mai 2009 09:05

Par ma petite expérience, lorsque j'ai visité certains modèles de Classe C et surtout lorsque je suis entrée dans ce genre de petit C/grand B+ (c'est ma façon de les nommer), j'étais très surprise que l'on TANGUAIT à l'intérieur. Le mouvement restait même quelques minutes après que nous ayions cesser de bouger.

On balance énormément d'un côté comme de l'autre, non non nous n'étions pas en mouvement sur la route, mais seulement entrée depuis quelques secondes.

J'ai même du sortir parce que j'en avais des nausées.

J'explique ceci par le fait que ces véhicules soient hauts et pas assez large, contrairement aux classes C "standards" qui sont plus "joufflus" donc peuvent mieux supporter le poids lorsqu'on y entre.

De plus, mon conjoint et moi sommes d'un poids raisonnable soit en deça de 150 lbs chacun, donc ce n'est pas parce que nous demandions bcp de support au véhicule lors de nos visites.

C'est mon point de vue et j'aimerais connaître le vôtre si vous avez les visitez.

Lucieb.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 21 Mai 2009 16:52

Mais ils sont super économiques: 22 à 27 mpg...pas mal! Il n'y a pas de fenêtres thermos, donc probablement de la buée dans les fenêtres lorsque vous faites la cuisson lorsqu'il pleut ou il fait froid. Mais ça semble être très bien construit mais très cher...plus de 120,000$...C'est beaucoup.
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

TripenVR

Messagepar TripenVR » 21 Aoû 2009 16:57

Pour ma part, le View est définitivement mon premier choix ... pour sa grosseur, son économie et son esthétique !
Je l'ai visité et je suis tombé sous son charme. De plus, je n'aurais pas à faire agrandir mon garage, ce qui est un argument important pour moi.
;o)

Par contre, je sais qu'il existe un modèle View et un modèle Navion qui, selon le vendeur, sont IDENTIQUES !?!?!?

Est-ce exact???????????????

Merci d'apporter des précisions.

TripenVR

Messagepar roglach » 21 Aoû 2009 17:04

il y en a un à vendre ,il est stationné rue André Grasset angle de rue Louvain à Montréal....
LOS NOMADÈS.

TripenVR

Messagepar TripenVR » 19 Sep 2009 19:59

Je n'ai toujours pas eu de réponse à la question sur la différence entre le View et le Navion ? Entre temps, j'ai découvert qu'il existe aussi un modèle Covina avec un moteur diésel Mercedes 3.0 l. qui semble aussi identique au View !?!?!?!?!?!?

Est-ce trois modèles identiques ????????????????

Merci

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)