Inscription

Vista de VolksWagon

Messages: 90
Inscrit le: 03 Sep 2009 14:01
Localisation: Ste-Adèle
Région: Laurentides

Re: Vista de VolksWagon

Messagepar nordic523 » 04 Avr 2012 05:57

Bonjour Trotteuse
Les winnebago Vista et Rialta son monté sur des chassis de Volkswagon eurovan avant 2002 tu avais un moteur V6 de 143 hp ( VR6) 2002 et plus il ont muni les Eurovan de moteur V6 de 201hp ( V6 ) toujour 24 valves ce sont de très bon véhicule,pas de problémes pour les garagiste la seule chose la ou il faut être prudent c'est la transmission il est important de faire installer un refroidisseur de transmission ( entre $300.00 et $350.00 ) il ont de très bonne transmission automatique 5 vitesse.Un classe C très économique (20 milles au gallon ) un petit passe partout!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 30 Juil 2013 07:52
Région: Montérégie

Re: Vista de VolksWagon

Messagepar Marcusl » 26 Juin 2014 18:22

J'ai un Vista VW depuis un an, mise à part d'une infiltration d'eau à l'avant, je suis extrêmement satisfait.
Pour les gens de la rive-sud j'ai trouvé un mécano à Chambly, Automotion, il répare les Rialta et Vista, très bon service.

Le seul problème qui me reste est de trouver des pneus avant.
205/65/R16C, n'existe plus.
Quelqu'un a t'il le même problème ou trouver une autre grandeur de pneu??

Messages: 3
Inscrit le: 26 Jan 2014 14:22

Re: Vista de VolksWagon

Messagepar Leclercq » 02 Mai 2016 13:47

jean-paul a écrit:C'est la mécanique d'un Rialta, et c'est très fiable. Si vs habitez dans la région de Montreal, je connais un très bon mécano
qui peut faire l'entretien de ce véhicule, a coût moindre qu'un concessionnaire. Je suis proprio d'un Rialta depuis plusieurs années.
Allard Jean-Paul


Bonjour Jean Paul

Je reste a Pierrefonds , et effectivement je serai heureux d'avoir ton information a s'avoir les coordonnées de ton mécanicien pour l'entretient du Rialta .C'est aimable de ta part d'en faire profiter d'autres personnes . Merci :
mon Email : ÉDITION: Pour votre protection, nous avons supprimé votre adresse courriel. SVP, veuillez utiliser la messagerie privée pour transmettre vos coordonnés. Merci!

Précédent

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités