Inscription

Poids maximun supporté par une capucine?

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Poids maximun supporté par une capucine?

Messagepar biloup » 07 Mar 2010 21:10

Bonjour à tous,

Dans la capucine d'un classe C, y a-t-il un poids maximun à respecter?

Merci de me répondre,

Biloup

Messages: 16
Inscrit le: 20 Jan 2009 21:26
Région: montérigie

Poids maximun supporté par une capucine?

Messagepar madmax007 » 08 Mar 2010 07:52

salut
a mon poin de vu au moin 400 lbs ce qui coresspond au poid de 2 personnes bien envellopé.....
mais je n irais pas plus que 300 lbs pour ne pas avoir de surprise lors de hasard de route ce qui donne des coup a la structures ce qui double le poid lors de choc...
je ne suis pas expert ce n est que mon point de vus car je n ai jamais remarqué de statistic sur le sujet
a+

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Poids maximun supporté par une capucine?

Messagepar Serge Loriaux » 08 Mar 2010 09:41

bonne question ma foi. Faut dire que dans plusieurs modèles de capucine maintenant, les manufacturiers installent des 'entertainement center" c'est à dire, télévision, système de son, bibliothèque, etc... ce qui n'est pas sans représenter un certain poids!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 13
Inscrit le: 22 Mai 2008 14:45
Localisation: laval
Région: laval

Poids maximun supporté par une capucine?

Messagepar martine3 » 27 Jan 2012 00:24