sunline

sunline

Messagepar T-blanc » 10 Juin 2009 05:18

bonjours j'ai achetter une sunline solaris 1995 26' , ont avait une tente-roulotte lionel 335 1976 avant....ouff!! mechant changement :D

la solaris a une chambre fermer et 2 bunk bed ,donc la roulotte ideal pour ma famille :2 garçons
tout fonctionne tres bien, mais le plancher est mou pres de la porte (j'ai payer en conséquence) je dois refaire le plancher en avant de la porte et en dessous du divant, je vais arracher tout le prelard et le tapis dans la chambre,et refaire.

je suis entrain de traiter le toit (membrane) et je vais refaire les joint tout le tours(l'ancien pro. l'avais refait avec du mono....) j'ai achetter le vrai produits pour refaire les joints.

il y a t'il des probleme particulier avec ce modele ou chose a faire attention?

merci!1

Région: thetford mines

Re: sunline

Messagepar Zeppelin » 10 Juin 2009 17:35

Bonjour
Pour répondre a ton sujet
j'ai eu une Sunlite 1996 le model est identique a la tienne ,moi aussi je me suis appercu qu'elle plancher étais mou j,ai fait le réparation
ensuite j'ai voulu voir si il n'y avais pas d'autre endroit ou le plancher étais mou.Malheur la partie arriere
et aussi la partie avant donc regarde bien si tu commence cette réparation .Il y as surement d,autre endroit

Zeppelin
Claude

Messagepar T-blanc » 11 Juin 2009 04:50

Zeppelin a écrit:Bonjour
Pour répondre a ton sujet
j'ai eu une Sunlite 1996 le model est identique a la tienne ,moi aussi je me suis appercu qu'elle plancher étais mou j,ai fait le réparation
ensuite j'ai voulu voir si il n'y avais pas d'autre endroit ou le plancher étais mou.Malheur la partie arriere
et aussi la partie avant donc regarde bien si tu commence cette réparation .Il y as surement d,autre endroit

Zeppelin
Claude

as-tu trouver par ou que l'eau a rentrer?

Région: thetford mines

Messagepar Zeppelin » 11 Juin 2009 05:34

L'ancien propriétaire n'avais pas vraiment fait de l'entretien
J'ai du refaire tous les jouints du contour du toit et des cotés
mais pour le plancher c'est vraiment un travail de patience....
et a te dire franchement cela ne donne pas la perfection ...
Mais une bonne réparation prolonge la vie de la Roulotte

Zeppelin 241
Claude

Messagepar T-blanc » 20 Juin 2009 20:12

bon j'ai reparer le plancher de la cuisine ,remplacer le prelard j'usque dans la chambre de bain (gros contrat!!)
j'ai trouver la fuite elle venait du cadre de porte (fissure dans la soudure) mais c'est reparer!!
cette semaine j'arrache le tapis de la chambre a coucher, mais je doute une petite surprise.... (wow)

Messagepar T-blanc » 24 Juin 2009 16:18

j'ai fini la chambre a coucher (j'ai mis du plancher flotant)
et oui j'ai eu une petite surprise sous le tapis ...un peu de pourriture mais c'est remplacer

enfin!! le plus gros du contrat est fait ont va pouvoir profiter de la roulotte maintenant. (wow) (wow)

Messagepar T-blanc » 25 Juin 2009 19:43

......... :(

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides