Une Teardrop très révolutionnaire!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Une Teardrop très révolutionnaire!

Messagepar martin_lapierre » 10 Avr 2006 23:10

Bonjour!

Voiçi le lien:

http://www.teardroptravel.com/

Bonne journée

Martin (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Avr 2006 11:30

Faut SURTOUT pas etre clostrophobe... un coup fermé c'est plutot genre appolo! ou un cerceuil en alu avec vue en pointu sur le lac!

.... mais c'est ... moderne... (pluie)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 11 Avr 2006 11:38

J'pense que j'aimerais mieux une tente pliée dans le coffre d'une Mustang décapotable :D
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar martin_lapierre » 11 Avr 2006 13:27

le Mirage a écrit:J'pense que j'aimerais mieux une tente pliée dans le coffre d'une Mustang décapotable :D

Hé! Hé! Marcel et Alain!

Faut pas oublié qu'il y a des millions de propriétaires de Teardrop mondialement. :nouvelles:

D'ailleurs c'est le ratio le plus important de l'industrie pour un modèle.

Peut-être que quand je vais être un petit vieux c'est ça que je vais avoir.

Le modèle avec un slide-out.
:D
Image

Image

Image

Martin (yahou)

Messagepar ggtronic » 11 Avr 2006 13:48

ca depends

quand je veut du confort , une TV 32 pouces , un ordi full
puissant avec acces haute vitesse, un lits king , un beau
parterre et des fleurs a entretenir ,2 easy boys , etch
je reste chez nous lol

quand je veut prendre l`air , je vais en camping , et passe
seulement 6 a 8 heures dans mon cocron pour y dormire , pour
ensuite en sortire au plus vite pour vivre dehors... cannot , velo , marche, baignade...

ces teardrop sont ideal pour ca...
Dernière édition par ggtronic le 17 Avr 2006 13:05, édité 2 fois au total.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100 Image+SMART 3.3L/100

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Avr 2006 14:31

ggtronic :-o

OUPS!!! Je sens ici un manque total de sens de l'humour... tu dois avoir une mauvaise journée ca semble pas ton genre... t'as pété les plomb avant d'avoir tout lu mon message.. ??

Voila! que je dois me Citer moi meme maintenant!

moi meme! a écrit: Ne vous méprenez pas.. j'adore ce que je vois! et SI la rareté (PAS LE PRIX!) de l'essence le rend néscésaire, ce sera la solution, une caravane juste assez grosse pour l'équipage (1 ou 2 ou 3 passagés) et la puissance juste pour voyager a 55 MH MAX (90 kM)

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=7832#7832

De plus.... JE travail encore! si je veux mettre 600$ par mois sur un VR c'est aussi mon affaire... certain c'est le cinéma, les restaurants , les bikes de trail a $2000 ... moi c'est la TiVi , les sandwich au baloné et mon vélo Canadian tire que je retape depuis 10 ans...

Faut pas commencer des rivalitée de classe a toute les fois qu'un ou un autre est différent et le dit.. en riant c'est juste le fun je pense...

Moi je porte des bas de nylon et des jareteles la fin de semaine, et que j'en voit donc un venir me reprocher ca! .. peut etre qu'il trouvera ca drole.. mais moi c'a me relaxe...

Merde! je viens de me faire une maille en descendant de ma caisse de biere! LA! CHUZ FACH?!!! :enragé:

Messagepar martin_lapierre » 11 Avr 2006 14:57

Alain Rheault a écrit:
Moi je porte des bas de nylon et des jareteles la fin de semaine, et que j'en voit donc un venir me reprocher ca! .. peut etre qu'il trouvera ca drole.. mais moi c'a me relaxe...

Merde! je viens de me faire une maille en descendant de ma caisse de biere! LA! CHUZ FACH?!!! :enragé:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Martin (yahou)

Messagepar ggtronic » 11 Avr 2006 17:07

:D

bon , je me calme...
:anniversaire:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

martin_lapierre

Messagepar Barbe Blanche » 11 Avr 2006 17:31

Peut-être que quand je vais être un petit vieux c'est ça que je vais avoir.

Peut-être quand tu va être plus vieux tu ne pourras plus te plier pour entrer dedans.

Tu ferais mieux d'en profiter dès maintenant. :D
Barbe Blanche

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 11 Avr 2006 17:37

Les manifestations et révolte qui se passe en France en ce moment sont justement du a la différence de richesse entre les générations...

N'oublies pas que la jeune génération voudrait sans effort commencer là ou la vieille génération à pris 40 ans pour y parvenir. (shut)
Barbe Blanche

Messagepar Freddy » 11 Avr 2006 18:19

N'oublies pas que la jeune génération voudrait sans effort commencer là ou la vieille génération à pris 40 ans pour y parvenir.

Faut pas oublier que la jeune génération vas aussi hériter du cash et des bonnes job quand les supposé riche baby boomer vont rendre l'ame et le livret de banque !

A mon age mes parent ne fesait pas de camping dans un RV neuf mais bien dans une vielle tente-roulotte ...

Pour revenir dans le sujet GGtronic tu oublie les familles avec ma gang de 5 parfois 6 ou 7 avec les amis je me vois pas dans une mini roulotte ... et pourtant ont est pas riche comme crésus, si il y en a qui peuvent se payer des gros engins bien je les envies, et j'envie aussi ceux qui ont de tout petit equipement et qui s'installent au bords de l'eau sur de petit site inaccessible avec ma roulotte de 26 pieds.

Faut dire que que les mini-roulottes pique la curiosité au salon des RV c'était ben plein de monde autour des t@b.

Ca en prend pour tout les gout ! et si on peut s'amuser entre nous a en rire en plus ca va etre encore plus agréable.
Freddy,
Flagstaff 26BHSS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 11 Avr 2006 18:42

On fait bien des blagues mais dans mon cas le "gros" VR c'est (planification) pour vivre à l'année le jour (10 ans encore) où ma douce me dira: "Vieux! Avant que je ne suis plus capable de t'endurer, allons voir ce qu'il se passe ailleurs!".
Vivre à l'année dans un VR assez grand pour mon arthrite...avant que mes vieux os restent sur le plancher...
Aujourd'hui, avec mes moyens financiers, je devrais plutôt avoir une Mustang décapotable avec un 8 pis une T@B accroché en arrière et faire la route 66 avec le CD dans l'prélard...30 milles au gallon versus 10 milles au gallon...pis une couple de gros billets $$$$ dans le coffre....
"Let's spend the night together.....Yeah" (yahou)
Faque GG....relax man...on jase! (bonnenuit)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar martin_lapierre » 11 Avr 2006 23:50

Barbe Blanche a écrit:N'oublies pas que la jeune génération voudrait sans effort commencer là ou la vieille génération à pris 40 ans pour y parvenir. (shut)

Ouff, je suis pas vraiment d'accord avec cela Barbe Blanche!

?a pourrais être un sujet épineux, alors on devrais continuer à discuter camping à mon avis. :)

Martin (yahou)

Messagepar ggtronic » 12 Avr 2006 20:55

et oui je suis jaloux des proprio de gros VR...
et je respect vos choix...

Mon père en a eu quelques uns ( A et C ) que j`ai pu lui emprunté...
et je passais mon temps a l`aider a les réparers
( vielle machine de 10ans et + )

aujourdhui , je veut pas trop y inverstire ni mon temps
, ni toutes mes sous...J`ai tout mis sur notre maison...

Et ca m`insulte a chaques fois qui rentre 60$+ de gaz dans
mon caravan... alors je vais aller vers le plus petit si possible.

Et même si ont oublie la question du prix du gaz , le smog qui
envahi nos paysage me fatigue pas mal aussi...Je vais prendre
des marches sur le sommets du mont St-Hilaire a l`occasion ,
et ont peut même pus y voir Montréal comme il faut...même
en avec une belle journée sans nuage...

Messagepar vaqgabond » 17 Avr 2006 08:08

Nous venon juste de nous procurer une merveilleuse petite teardrop 4 X8.
Aujourd'hui à la mi-ciquantaine, nous préférons les choses simples et décontracté.
Au cour de notre vie de campeurs, soit environ 45 ans, nous sommes passés par tous les étappes. Tente, Mexique en tente roulotte en 1970, Petite SerroScotty 15', La Floride en Travel-liner 22', le tour des amériques en Airstream 21', le camping stationnaire au lac Champlain dans une Prowler 30'. Maintenant nous revenons à la base, une petite roulotte passe partou qui nous permet de nous déplacer facilement et économiquement sans l'obligation de maintenir un véhicule grand format.

L'important est de profiter de tous les occasions qui nous est donné de découvrir le monde qui nous entoure.

Heureux nouveau propriétaire d'une Pleasant Valey Teardrop 4 X 8 toute neuve.

Suivant

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides