Inscription

achat roulotte imminent-remorquage avec Grand Cherokee

Turbinator

Re: Urgent! Besoin d'avis achat roulotte imminent

Messagepar Turbinator » 11 Juil 2014 12:37

Avec des freins neufs, il faut une certaine période de rodage pour que les bandes se marient bien avec les tambours et obtenir un freinage adéquat et suffisant.

Pour l'attelage et la stabilité, je suis certain à 99% que l'ajustement est en cause. Ont-ils pris des mesures de niveau (camion et roulotte) avec un ruban à mesurer au moins ?

Et je ne pense pas que le système à 2 points plutôt que 4 soit la cause mais l'ajustement, ça, c'est à mon avis, une quasi certitude...

C'est un sinistre classique chez les concessionnaires hélas...

Messages: 9
Inscrit le: 01 Juil 2014 10:17

Re: Urgent! Besoin d'avis achat roulotte imminent

Messagepar Jeepaolic » 12 Juil 2014 10:55

Mesures?!? Hahaha quelle bonne blague!

Ça leur a pris 25min installer le tout du genre la roulotte était sur le jack avant l'horizontale du moins a l'œil... Ensuite j'ai reculer le jeep, il a regarder la hauteur de l'attache et a regarder l'autre gars et a dit : " pas pire de même hein?" L'autre de répondre : " ben correct comme ça ". lol

En plus je lui dit de pas partir le jeep car en marche, des qu'il détecte du poids a l'arrière, même sur le P, il se réajuste tout de suite, ce qui peut fausse l'ajustement du WDH...

Entk ma aller faire un tour avec mes outils demain et me trouver un beau stationnememnt plat pour vrai hehe

La seule affaire qui me chicote c'est le nombre de washer qui permettent de jouer sur l'angle de la tête? Leur influence? A part ça je crois que je commence a bien comprendre le principe...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Urgent! Besoin d'avis achat roulotte imminent

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2014 10:10

Excusez-moi mais sommes-nous toujours dans le sujet?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Re: Urgent! Besoin d'avis achat roulotte imminent

Messagepar Turbinator » 14 Juil 2014 10:33

Pour les washers, le nombre importe peu en autant d'avoir la tête suffisamment inclinée vers l'arrière pour avoir la bonne tension sur les barres afin que celles-ci puissent faire leur travail et remettre l'ensemble de niveau.

Pour les washers, des washers standard avec un trou de 1/2'' au centre et disponible chez Rona font l'affaire.

M. Lorieau, oui, nous sommes toujours dans le sujet. Achat d'une nouvelle roulotte et les problèmes de CONcessionnaires qui viennent avec malheureusement.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: achat roulotte imminent-remorquage avec Grand Cherokee

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2014 12:23

Le présent sujet est: achat roulotte imminent-remorquage possible avec Grand Cherokee?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités