Inscription

Liste des meilleurs et pires marques de caravane classique

Messages: 2
Inscrit le: 17 Aoû 2015 22:21

Liste des meilleurs et pires marques de caravane classique

Messagepar MarcJo » 18 Aoû 2015 22:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je dois avouer que j'ai de la difficulté à m'y retrouver. Nous sommes présentement à la recherche d'une roulotte classique. Ce serait pour mettre sur un terrain en permanence. Nous avons besoin de coucher au minimun 8 personnes puisque nous la partageons entre 2 familles de 4 ( 4 adultes - 4 enfants + amis occasionnels). Le style qui répond le mieux à nos besoins a 2 chambres fermées dont une avec 4 lits superposés. Nous aimerions savoir quels sont les marques à éviter et les meilleurs marques.

Merci à l'avance pour vos bons conseils.

Marc

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Liste des meilleurs et pires marques de caravane classiq

Messagepar Francisca » 18 Aoû 2015 23:49

Je vous suggère une roulotte Satellite. Construction Québéçoise par Mobilco chez Roulotte Ste-Anne à Terrebonne. Bonne construction et possibilité de faire des changements au plan.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Liste des meilleurs et pires marques de caravane classiq

Messagepar Dandau » 19 Aoû 2015 06:37

Bonjour MarcJo et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 17 Aoû 2015 22:21

Re: Liste des meilleurs et pires marques de caravane classiq

Messagepar MarcJo » 19 Aoû 2015 12:49

Merci Dandau Au plaisir,

Merci Francisca, je vais les regarder attentivement. La raison de ma question est que nous avions vue Une Forest River pas trop chère avec toutes les caractéristiques que l'on recherche.

Mais lorsque que j'ai fais quelque recherche sur Forest River il y avait 20 commentaires négatifs exhaustifs pour un petit commentaire positif. Alors puisque je ne connais pas les marques de roulottes comme je connais les voitures, je me suis dis que je devais faire quelques recherches.

Cependant je n'ai trouvé nul part un tel palmarès ( les meilleurs et les pires ). Et j'ai toujours cru que les meilleurs critiques étaient les propriétaires utilisateurs.

Merci encore pour tout vos bon conseils.

Bonne journée à tous

Marc

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités