Inscription

Surveyor 32 BHDS ou Cougar Xlite 31 SQB

Messages: 2
Inscrit le: 06 Sep 2015 08:11

Surveyor 32 BHDS ou Cougar Xlite 31 SQB

Messagepar Runik » 06 Sep 2015 09:10

Bonjour,
Je regarde pour m'acheter une roulotte familiale qui comportera tout ce que je recherche comme critère afin de m'installer comme saisonnier sur un terrain de camping.
- 3 lits (1 pour chaque enfant) + chambre des maitres fermée.
- Du rangement !
- Bonne qualité de finition
- idéal mais pas indispensable : la cuisinette extérieure - D'ailleurs, petite question à ceux qui en possèdent une : Est-ce que vous vous passeriez de cette option sur votre roulotte ?
Présentement, après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaires de ma région (Abitibi), 2 modèles me plaisent beaucoup :
Une Surveyor 32 BHDS de Forest River et une Cougar Xlite 31 SQB.

Y a-t-il des gens parmi vous que possèdent ce type de roulotte et si oui, quelle est votre appréciation ?
La Surveyor m'inquiète un peu, car il y a plusieurs années, je me rappelle d'avoir lu de mauvais commentaire sur certains de leurs produits.

Merci pour vos commentaires

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Surveyor 32 BHDS ou Cougar Xlite 31 SQB

Messagepar TintinGS » 06 Sep 2015 12:44

Bonjour Runik, je neconnais pas ces modèles mais ils ont de beaux "floor plans"!
nous avons une fw avec une cuisine extérieure. Nous l'avons trouvé pratique quand on a reçu un groupe pour éviter qu'ils entrent tous un après l'autre dans la roulotte. Autrement c'est un plus mais on n'aurait pas payé un extra pour l'avoir. Par contre, les deux modèles cités ont une entrée directe pour la salle de toilette serait un must pour vos trois enfants !
Bon magasinage !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Messages: 2
Inscrit le: 06 Sep 2015 08:11

Re: Surveyor 32 BHDS ou Cougar Xlite 31 SQB

Messagepar Runik » 07 Sep 2015 07:28

Merci pour le commentaire,
En effet, j'aime bien la division des 2 roulottes et l'option d'une porte pour la salle de bain est un des éléments qu'on prenait en considération.
Reste à savoir si ces 2 produits ont bonne réputation.

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités