Inscription

Quel marque choisir dans l'usagé

Messages: 3
Inscrit le: 13 Mai 2016 12:16

Quel marque choisir dans l'usagé

Messagepar Ashna » 16 Mai 2016 06:07

Bonjour, je suis en pleine recherche d'une roulotte. Mes critaire sont: lit queen chambre fermé, lit superposé et banquette ou divant qui peut faire un autre lit car nous sommes 5 et j'ai 3 enfants de 14, 6 et 4 ans. Salle de bain avec bain et cuisine tres fonctionelle. Je dois m'attendre a quoi comme prix ? pour le poids nous avons pas encore de pick up pour la tirer. Je cherche la roulote parfaite pour nos besoin avant de faire l'achat du pick up. Merci de vos réponses :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Quel marque choisir dans l'usagé

Messagepar Dandau » 16 Mai 2016 06:26

Il serait utile de connaître vos préférences en terme de VR neuf ou usagé, la longueur approximative recherchée et votre budget, afin de mieux cerner vos besoins pour vous faire des suggestions qui correspondent à ceux-ci. Car si on vous propose par exemple, un modèle à 40 000$ et que vous ne disposez que de 15 000$, cela peut faire toute la différence!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 13 Mai 2016 12:16

Re: Quel marque choisir dans l'usagé

Messagepar Ashna » 16 Mai 2016 06:50

Je cherche dans l'usagé et j'ai aucune idée de la longeur que ca nous prend considérant les critaire que je veux. Pour le budget bien encore la ma question est un peu pour ca je veux savoir combien ca peut couter une roulotte avec mes critères dans l'usagé. Puis-je avoir quelque chose de bien pour entre 10 000 et 15 000 vous croyez ? Peut etre trop vieille a ce prix ? Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Quel marque choisir dans l'usagé

Messagepar Dandau » 16 Mai 2016 06:53

Avec ces dernières informations, vos besoins sont mieux définis et il sera plus facile aux membre du forum, de vous faire leurs suggestions.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités