Inscription

Conseil d'achat pour première roulotte

Messages: 1
Inscrit le: 03 Aoû 2016 09:47

Conseil d'achat pour première roulotte

Messagepar amplitud8 » 06 Aoû 2016 18:21

Bonjour et merci de m'acceuillir sur votre forum !!

Je suis présentement à la recherche d'une roulotte et je dois dire que j'en perd mon latin!!! Il y a tant de marques et modèles différents !!

Donc pour commencer, le véhicule tracteur sera un ford expédition équipé du moteur ecoboost ayant une capacité de remorquage totale de 9200lbs.

Nous sommes 6, papa, maman et 4 beaux enfants!
Je veux me promener et je regarde pour un plancher entre 25 et 29' pour avoir une certaine mobilité!

Quoi regardé, quoi éviter et surtout quelles sont les erreurs de débutant à ne pas faire!!

Merci,

Stéph

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Conseil d'achat pour première roulotte

Messagepar A. Martin » 06 Aoû 2016 19:42

Bienvenue Amplitud8 sur le forum .
Wouin la question qui tue . Quoi choisir ? C'est pas facile pour les gens de savoir tes besoins , tes préférences ect ... C'est toujours sa la première fois on ne sais jamais quoi choisir et c'est sa qui est difficille . Une fois le choix fait il reste l'agrément .
André

Messages: 1
Inscrit le: 08 Aoû 2016 16:24

Re: Conseil d'achat pour première roulotte

Messagepar carouloup » 09 Aoû 2016 13:51

Bonjour ce n est pas vraiment une reponce mais une question (je ne trouve pas comment faire un post sur mon sujet )je me demandais est ce qu,il y a des gens qui ont une sonic 2016 167 vms après 2 ans de recherche nous avons eu le coup de foudre hihihi(la premiere compagnie avant elle est la KZ)je me suis faite dire que étant donner que la compagnie est pas beaucoup connue que pour les garantie c risque.ont ma aussi dii que étant donné qu'elle n est pas double roue et qu elle a une annex que ça pouvait travailler beaucoup (est ce que parmis vous avez une roulotte simple roue et une annex) nous sommes à notre première achat aussi et ont ne voudrais pas se tromper .merci de nous eclairer.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Conseil d'achat pour première roulotte

Messagepar Dandau » 09 Aoû 2016 14:55

Vous n'avez qu'à cliquer sur "Caravane classique" en haut à gauche et cliquer sur " Publier un nouveau ÉDITION sujet".

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités